Chapitre 8:Un étrange murmure.

1K 37 40
                                    

PDV Externe:

Nos jeunes protagonistes rentrèrent enfin chez eux. La porte passé, ils crièrent:

Boruto/Luna:On est rentré !

Himawari sortie de la cuisine afin de les accueillir d'un câlin.

Himawari:Bonsoir grand frère, bonsoir grande sœur !
Luna:Bonsoir Hima.

Hinata fit éruption dans le couloir.

Hinata:Bonsoir les enfants.
Boruto/Luna:Bonsoir maman.
Hinata:Votre journée s'est bien passé ?demanda-t-elle une fois que nos deux protagonistes est enlever leurs chaussures et qu'ils sont entré dans le salon.

Luna:On peut dire sa.
Hinata:Comment sa ?
Himawari:Il s'est passé quoi ?
Boruto:Et biieen...
Luna:Boruto a détruit l'académie avec une invocation raté.

Hinata était stupéfaite d'entendre les paroles de sa fille, mais était tout aussi inquiète.

Luna:Rassure toi, il n'y pas eut de blesser ou quoi que se soit. A part que Chocho a faillit y passer.
Hinata:Je suis rassurée alors.

Après cette longue (pas si longue) discussion, ils passèrent tous a table. Le repas fini, ils allèrent se coucher. Soudain:

???:Luna.

Un étrange murmure parvint aux oreilles de la jeune fille, qui la réveilla aussitôt. Elle se redressa a toute allure. Je connais pas cette voix. Pensa-t-elle. En effet c'était la voix d'un homme, sauf que son père était au bureaux à cette heure-ci. Et se n'était définitivement pas celle de Boruto.

???1:Luna.

Cette fois-ci, Luna ce leva du lit de Boruto. Les petite créature étaient sur le bureaux du blond en train de dormir. Je connais pas celle là non plus. Cette fois c'était celle d'une femme et pas celle de Hinata. Luna pensais quelle était devenue folle.

???/???1:Luna.

Cette fois-ci elle vit un chakra jaune et rouge. On dirait qu'ils me montre un chemin. Luna décida de s'habiller et de sauter par la fenêtre afin d'y aller plus rapidement. Le chakra la mena étrangement aux cimetière, mais le chakra ne s'arrêta pas la car il continuait jusqu'à la pierre tombale, là où était inscrit touts les noms des personnes morts aux combats. Quand elle arriva plus près de celle-ci, les chakras se firent comme aspirer par la pierre et deux nom s'illuminnèrent.

Luna:Minato Namikase et Kuchina Uzumaki ? Les parents de papa ?
???:Je vois que tu est enfin arriver.

Luna se retourna brutalement, et vit une tête blonde.

???:Excuse moi de t'avoir fait peur, se n'était pas mon attention. Je m'appelle Minato Namikase.
Luna:Quoi ?! Mais-mais-mais vous êtes mort, non ? Alors comment sa ce fait que je peut vous voir ?

C'est la première fois qu'on pouvait la voir aussi apeurée et confuse. Minato s'accroupit devant elle.

Minato:Je sais ce que sa peut faire que de voir un mort, mais je ne conte pas te faire de mal.

Il tendit sa main vers elle afin qu'elle puisse la prendre. Luna la regarda avant de lever les yeux sur Minato.

Minato:Tu peut me faire confiance.

Elle prit sa main. Le blond se redressa et se dirigea vers la pierre tombale.

Minato:Tu a juste à la toucher.

Elle hocha la tête et la toucha pierre en question. A peine avait-elle le temps de cligner des yeux, qu'elle se retrouva dans un environnement totalement inconnu. Devant se tenait une femme aux cheveux rouge absolument magnifique.

???1:Vous êtes enfin la.
Minato:Désolé Kuchina, ça a pris plus de temps que prévu.
Kuchina:Ce n'est rien.

Luna fixait la femme. Elle se disait qu'elle était vraiment belle.

Kuchina:Tu doit être Luna, je présume ? Je suis Kuchina Uzumaki.
Luna:Un plaisir de vous rencontrer.

Les yeux de la rouge se dirigèrent sur ses oreilles. Elle eut des étoiles dans ceux-ci.

Kuchina:T'est oreilles son vraiment super ! C'est la première fois que je vois des oreilles d'elfs !
Luna:M-merci.

La blanche n'a jamais était aussi gênée de toute sa vie. Elle était toute rouge la pauvre.

Luna:B-bon ! Qu'es que je fais ici ? Pourquoi m'avoir appelé ?

La rouge se redressa et pris soudain un air sérieux. Minato lui avait toujours éternelle sourire au lèvres.

Minato:Nous voulions t'entraîner

Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant