Chapitre 9: Hah ?!

881 35 23
                                    

PDV Externe :

Luna:Hah ?!
Kuchina:Tu as très bien entendue, jeune fille !dit-elle un air déterminé.
Luna:M-mais pourquoi ?! J'ai rien de spéciale moi !!
Minato:Au contraire.

Luna regarda le visage du blond. Il était doux tout comme son sourire .

Minato:La réponse est évidente, tu est la plus spéciale de tout le village de Konoah.
Luna:Vraiment?

Le blond hocha la tête.

Minato:Il est temps pour toi de partir.
Luna:Déjà ?
Kuchina:Et oui, dattebane !

Luna fit une légère moue avant de sourire. Un sourire tendre qui réchauffa le cœur du couple.

Luna:Alors j'ai hâte de vous revoir.
Kuchina/Minato:Nous aussi.

Luna fit un dernier signe d'au revoir, avant qu'elle apparue devant la pierre tombale. Elle l'a regarda une dernière fois, soupira et souria. Elle fit demi-tours et rentra chez elle. Elle sauta de toit en toit avant d'apercevoir Boruto qui courrait, un air grave sur le visage. Elle sauta du toit et atterrit devant lui.

Luna:Bah ? Qu'es qui t'arrive ?

Boruto l'a regarda et lui fit un énorme câlin. Le pauvre il s'était inquiété pour elle, et elle, elle revient comme un papillon.(Y'a beaucoup de "elle" je sais TwT).

Boruto:Idiote, tu sais pas à quel point tu m'a inquiété...

Luna sentit des gouttes tombé sur son épaule. Elle était choquée par se qu'il ce passait. Boruto pleurait. Lui qui est toujours souriant, elle le sentait pleurer. Elle prit ses épaules, recula doucement et regarda le blond. Il avait la tête baisser, mais elle pouvait voir ses larmes sur ses joues. Elle prit sa tête entre ces mains et releva sa tête. La vue des larmes dévalant ses joues lui déchira le cœur.

Luna:Je suis désolée de t'avoir inquiétées ainsi, Boruto.

Elle colla son front contre le siens.

Luna:Promis sa n'arrivera plus.
Boruto:Tu me le promet ?

Sa voix était casser mais il avait réussi à poser cette question à sa (bien aimer... Ok je sors) sœur, du moins la personne qu'il considère comme sa sœur. Juste à entendre sa vois cassé par les larmes de Boruto, elle ne put s'empêcher de s'en vouloir.

Luna:Oui, c'est promis.
Boruto:T'a vraiment intérêt.

Le blond sécha ses larmes avant de sourire a nouveau, et de prendre la main de la fille au cheveux crème avec délicatesse.

Boruto:Aller viens. Faut rentrer.
Luna:D'accord.

____________________________________________________________________________

374 mots

*Moi qui suis en dépression car le chapitre est en retard et trop court TwT*

Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant