Chapitre 2:L'academie ninja !

2.1K 64 166
                                    

PDV extérieur:

Plusieurs années sont passé. Boruto et Luna ont maintenant 12 ans. Luna avait de vrai oreilles d'elfe, mais du point de vue des Uzumaki sa la rendais encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà.

PDV Luna:

J'étais dans la chambre de Boruto entrain de jouer au jeux vidéos avec lui quand tout d'un coup on entendit la porte de la chambre toquer. Boruto et moi mettons notre jeux en pose.

Boruto:Entrez.

Himawari entra.

Himawari:Le dîner est prêt, venez manger.dit-elle en souriant.
Moi:On arrive,merci de nous avoir prévenu. dis-je de la même façon.

Himawari reparti.Boruto se tourna vers moi.

Boruto:Après manger on fait une revanche ! dit-il avec un sourire de défis.
Moi:D'accord mais je vais gagner.

Après sa nous somme descendu en bas et somme aller dans la salle à manger. Papa n'était pas la. On s'installa et je regarda Boruto. Même sans lui parler il se tourna vers moi. Il sais pourquoi je le regarde et me sourit. C'était un sourire rassurant. Je sourit en retour. Après le repas nous somme remonter en haut et reprirent notre partie de jeux. Maman entra.

Maman: Boruto,Luna vous savez que la rentré est après demain n'est-ce pas ?
Boruto:QUOI DÉJÀ ??!!
Moi: Tu ne le savais pas ?dis-je calmement sans le regarder.
Boruto:ET POURQUOI TU ME LA PAS DIS PLUS TÔT ??!!
Moi: Je voulais voire ta tête quand elle te dirais. D'ailleurs maman, tu n'ai pas très discrète. J'ai pus t'entendre quand tu a commencée à monter les escaliers.dis-je sans détourner le regard de ma console.
Boruto:Comment ta fais ?

Je mis en pause mon jeu, lève la tête vers lui, et lui montre une de mes oreilles d'elfes.

Boruto:A oui c'est vrai.
Moi:Je crois que, non je suis sur qu'on va être en retard.
Boruto:On ?
Moi:Bah oui on est inséparable.

Entre temps maman s'est éclipser.

PDV Boruto:

Je me mis à bailler.

Luna:Tu est fatiguer à se que je vois.
Moi:Oui. Va te changer et on va se coucher.
Luna:Ok.

Après qu'elle se soit changer (nda:bien sur il a pas regarder hein, et il s'était changer aussi)on alla se coucher(nda:dans le même lit).

Le Lendemain:

Je me réveilla et constata que Luna est déjà réveiller. Elle était sur la chaise de mon bureau.

Moi:Luna ?dis-je à moitié endormi.
Luna:Oh tu est réveiller. Bien dormi ?
Moi:Oui.
Luna: Vient on vas manger.

Je ne dit plus rien. Je me lève, m'approche d'elle et la tourne de façon à ce que je sois derrière elle.

Luna:Un problème ?
Moi:...Je me suis toujours demander qu'elle goût ont tes oreilles.

Luna était devenu une tomate. Trop mignonne. Attend j'ai dit quoi ?

Moi:Mais bon sa restera un mystère.

Je l'entend soupirer de soulagement et essayer de se calmer. Pourquoi j'ai fais sa déjà ? Je ne sais pas.

Moi:Tu viens manger ?
Luna:J'a-j'arrive.

Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant