Chapitre 10:Se remettre en question.

844 30 3
                                    

PDV: extérieur

Luna et Boruto rentraient chez eux. Mais se qu'ils n'avaient pas remarqués, c'est qu'il se tenait toujours la main. Une fois rentrer chez eux, ils se dechaussèrent et montèrent dans leur chambre afin de dormir (LOGIQUE). Boruto dit à Luna:

Boruto:J'espère que tu vas respecter ta promesse, même si je te fais déjà confiance.
Luna:Oui ne t'en fais pas, tu n'a pas à t'inquiéter.
Boruto:Oui je sais. Dit-il avec un sourire avant de plonger dans un profond sommeil.

Mais Luna ne trouva pas le sommeil. Une question trotta dans sa tète depuis qu'elle sois sortie de cette pierre. La question qu'elle se posait était principalement:"Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?" Certain pourrait lui dire "Bas c'est normal, t'es sa fille." Sauf que ce n'est pas le cas. Et même si sa l'était, pourquoi pas Boruto ? Elle décida de ne pas y penser plus et de dormir à son tour. Le lendemain notre jeune "elf" se réveilla aux aurores. Il était que six heures, et les cours à l'académie commençait à huit heures, alors elle décida de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Naruto étant au travaille, elle décida de lui ramener panier repas juste après. Quand elle finit de tout préparer, Hinata et Himawari était descendent dans la cuisine et furent surprise de la voir de si bon matin.

Luna:Bonjour.
Hinata:Bonjour Luna. Tu est bien matinale aujourd'hui.
Luna:Pourtant, Himawari est debout elle aussi.

  。   。   。   。  。

Luna:Point pour moi maman.
Hinata:D'accord.

____________________________________________________________________________

J'ai un peu la flemme de continuer en se moment alors sorry pour le chapitre HYPER cour alors ごめn (gomen) TwT vraiment. Oh, abonnés vous à jemesuisfaitHatake
Sa lui ferait plaisir OwO enfin bref さよなら(@^^)/~~~  (sayonara)

Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant