Chapitre 6: Que marrive-t-il..? parti 2

1.3K 46 162
                                    

PDV: Luna:

Il fallait passer les poto, le mur ect... Se que je fit à une vitesse impressionnante. Quand j'eus fini, Boruto et Denki vint vers moi.

Denki:C'EST INCROYABLE ! TU EST ARRIVÉE LA PREMIÈRE !
Boruto:Comment ta fait ?
Moi:Mais Boruto, c'est comme sa j'y peut rien.
L.L(les loups):Boruto ばか...

Je ricane doucement tandis que Boruto fit la moue. Les quatre loups saute et se retrouve dans le col de mon sweat.

Boruto:Méchants...
Moi:Denki, c'est qui après moi ?
Denki:C'est un garçon. Son nom c'est Iwabe.
Moi:Oh d'accord. Pourquoi il n'est pas avec nous ?
Denki:Il dit qu'il ne veut pas trainer avec des faible.
Moi:Sa va les chevilles ?

Arriva l'heure du déjeuner où nous allons en classe pour récupérer nos paniers repas. Il n'y avait que trois personnes dans la classe, alors Boruto leur demanda:

Boruto:Dites les gars on peut manger avec vous ?
??1:Désolés mais non.(je me souviens plus de se qu'il a dit donc voilà quoi 😅).
Moi:Sympa,dis-je ironiquement. Enfin bon, prenons nos repas et allons-y.
Boruto:Comme tu voudras
Denki:D'accord.

Alors que l'on allait prendre nos paniers on entendit une voix.

??:Dégagez d'ici.
Moi:Huh ?

On leva notre regard vers la voix pour voir un garçon se redresser.

??:C'est ma classe, alors dégagez.

Je couvrir la bouche de Boruto sachant qu'il va dire quelque chose de stupide. Je pris la parole.

Moi:On est désolés. On vient juste récupérer quelques choses à nous et on s'en va.
Denki:Luna, c'est le Iwabe don je t'est parler tout à l'heure, dit-il en chuchotent.

Il se leva, toujours sur le banc, et sauta à notre hauteur.

Iwabe:Me prend pas pour un idiot. Quand je vous dit de dégagez, vous le faites !
Moi:Me met pas sur les nerfs s'il te plaît. Tu sais ce n'est pas t'a classe, c'est la classe aux élèves et tout ceux qui travaillent ici, dis-je un sourire forcé sur le visage.
Iwabe:Ah, mais je te reconnais ! T'est la fille à papa ! Comme le petit blond derrière toi !

Une veine était apparue sur mon front, j'avais toujours mon sourire forcé et les sourcils légèrement froncés. Je crois que je vais faire un meurtre.

Moi:Évite de m'énerver je te pris-

Boruto me coupa la parole.

Boruto:C'est qu'elle genre de lâche qui ose insulter une fille ?!
Iwabe:RÉPÈTE ?!
Boruto:t'a très bien entendu !

Iwabe donna un gros coup dans le ventre de Boruto, sur le bureaux. Denki coura à sa hauteur en lui demandant si sa allait. Moi, je redonna le coup à Iwabe, qui lui, s'envolait à l'autre bout de classe. La porte s'ouvrit pour laisser apparaître Sarada, Shyo et les autres.

Sarada:Il se passe quoi ici ?

Elle dirigea son regard sur moi, avant de le diriger sur Iwabe, et Boruto. Elle comprit vite la situation, et essaya de me calmer, se qui marcha. J'avança vers Boruto et lui demanda si sa allait.

Boruto:Ouais t'en fait pas
Iwabe:Tu fait étonnement mal pour une nana.
Moi/Sarada:Sa veut dire quoi sa ?!

Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant