PDV Luna:
Boruto:J'ai oublié mon manuel !
Moi/Sarada:Boruto ばか...
Boruto: Shikadai, prête moi le tien s'il te plaît.
Shikadai:Non Boruto, fallait y penser avant.
Moi:Non laisse. Tien Boruto je partagerais avec Sarada,fis-je en lui tendant mon manuel.
Sarada:Tu en est sûr Luna ?
Moi:Oui ne t'en fais pas, dis-je en tournant la tête vers ma meilleure amie. Et puis sa ne me dérange pas, fis-je cette fois si avec un sourire angélique !Un blanc sans suivi dans toute la classe et après quelques minutes:
Toutes la classe:CETTE FILLE EST UN ANGE VENUE DU CIEL !!
Je rougie à ce compliment.
Moi:V-vous savez je suis loin d'être un ange.
Le professeur entra en classe ce qui provoqua le silence complet. Après les cours moi et Boruto décidons d'aller dans la forêt. C'était en quelque sorte notre lieu de confort. C'est calme reposant et j'en passe. Alors qu'on n'était entrain de nous promener, je tourne subitement la tête pour apercevoir un loup.
Il était vraiment beau, je ne remarqua pas que je me suis arrêtée. Boruto, lui, l'eyant remarquer me rejoint pour voir se que je fixais depuis tout à l'heure. Son visage se crispa par la peur alors que le mien était rempli d'admiration. Il se leva petit-a-petit, se retourna, et commença à partir. Il se retourna et fit un signe de la tête.
Moi:Tu veut qu'on te suive ?
Il hocha la tête.
Moi:Bien.
Boruto:D'accord...ok ouais nan sa s'ra sans moi.
Moi:Comme tu voudras.Pendant que la créature et moi avançait tranquillement, je commençais observée les quelques recoins autour de nous. Étrange, je ne suis jamais par la alors que je vient presque tous le temps ici. Entre temps Boruto nous avait rejoins car je cite:"Je tiens à éviter de me taper une crise !". Après quelques heures de marche, on a finalement ateins une grotte. Le loup se retourna encore une fois et me fit signe de le suivre, ce que je fit. À l'intérieur de la grotte se trouvais d'autres loup un adulte et des bébés. Les bébés qui étaient allonger près de leur mère -il me semble- redresse leur tête et bondissent sur leurs pattes pour courrient et se diriger vers moi. Je m'accroupis et les carraissas avec le sourire. Je me tourne vers le mâle.
Moi:Dis moi, est-ce que je peut en adoptée un ?
Il hocha la tête. Je tournis vers la femelle, me dirigea vers elle et et brandie mon doigt en crochet détendu. (Je sais que c'est bizarre mais essayez de voir à quoi je veut en venir) Elle hésita un peut et se à le lécher en signe j'ai sa confiance. D'un coup, elle arrêta et se dirigea vers son mari. Ils hochent la tête tout les deux, et se griffe la pattes. Boruto qui n'avait rien dit, les regardes la bouche et les yeux grand ouvert. Ils me regardent.
Mâle:Approche mon enfant.
Je sursauta. Le fait qu'ils peuvent parler, m'a légèrement surprise. Je m'approche d'eux et m'assoie juste à côté.
Femelle:Tend tes mains, fait nous confiances.
Je fisse qu'ils me disent, Boruto regarde toujours ce qu'il ce passe. Avec leurs griffes, ils me font une entaille sur mes paumes. Une fois cela fait ils mettent leur pattes en sang sur chacune des miennes. J'ai compris.
Moi:Vous voulez que l'on signe un contrat ?
Ils hochèrent la tête en signe d'affirmation. Ils retirèrent leurs pattes. Je regardis mes paumes, je vis une patte dans chacune d'entre elles.
Un des louveteaux:Dit, dit, dit ! Tu viens du village ?
Moi:Oui en effet.
Les 3 louveteaux:On peut venir avec toi ?!
Moi:J'étais sûr le point d'en prendre que un seul mais pourquoi pas.Je remarque qu'il y en a un autre qui était un peut à l'écart. Je me dirige vers celui-ci.
Elipse quand Boruto Luna et les louveteaux sont rentrer chez eux.
Quand on rentra à la maison, maman vint vers nous l'aire inquiète.
Maman:Vous rentrez beaucoup plus tard que d'habitude, que fesiez-vous ?!
Boruto:Rien ne tkt pas maman.
Moi:On était dans la forêt et on a vu-Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que 4 bébés loup sortir par mon col.
Maman:Mais, d'où viennent ces créature ?
UDL(un des louveteaux):On est pas des créature, on est des loups ! Et je serais le plus de tous !
Un autre loup:Non sa s'ra moi !Et sa a éclaté en dispute. Je levas la tête vers maman. Qui les regardais très étonnée mais finie Par glousser.
Moi:Dit maman je peut les garder ?
Maman:Oui bien sûr.
Moi:Merci !Je lui fait un câlin et monte dans la chambre de Boruto. En tout cas, se que j'ai vue aujourd'hui je peut dire que c'était vraiment
Magnifique...
____________________________________________________________________________
Et boom ! Désolée c'est vraiment en retard mais j'espère qu'elle vous aura plus. Je parie que tu n'avait même pas deviner que se serait sa @loveanime01 ÒwÓ !
VOUS LISEZ
Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)
FanficL'histoire parle d'une fille nommé Luna qui a été trouver près des portes du village de Kohnoa. Luna n'étant qu'un bébé, Naruto,le prochain Hokage,décide de l'élever. Mais au fils des années, Naruto commence a trouver son physique (ces oreilles) étr...