Après l'attentat à Vienne s'est produit où le roi du Wakanda a trouvé la mort.
ROUMANIE.
Bucky est au marché.
Appartement.
Steve est dans l'appartement. Il prend un carnet sur le frigo et l'ouvre. Il y trou e une photo de lui en Captain America.
Femme: Qu'est-ce que vois faîtes chez moi?
Il se retourne et découvre une femme un couteau à la main.
Steve: Où est-il?
Femme: Je sais pas de qui vous parlez.
Steve: Il est en danger.
Femme: Fichez-lui la paix et allez-vous-en.Une main se pose sur la sienne, elle sursaute légèrement, c'est Bucky. Il lui enlève le couteau et le pose sur le plan de travail et regarde Steve.
Steve: Tu me reconnais?
Bucky: Steve. J'ai lu un topo sur vous au musée.
Sam(à l'oreillette): Steve le périmètre est bloqué.
Steve: Je sais que tu es sur tes gardes. Et c'est normal après ce qui s'est passé. Mais tu mens.
Femme: Il était pas à Vienne. Il vit ici depuis deux ans.
Sam( à l'oreillette): Ils entrent dans l'immeuble.
Steve: Des gens persuadés du contraire vont pas tarder à arriver. Et ils n'ont pas l'intention de te prendre vivant.Ils entendent des pas venant d'en haut.
Sam( à l'oreillette): Ils sont sur le toit.
Des hommes montent l'escalier avec un bélier.
Steve: On peut encore éviter l'affrontement.
Bucky: Il faut toujours se battre.
Femme: Bucky?
Steve: Tu m'as sauvé de la noyade. Pourquoi?
Bucky: Je sais pas.
Steve: Si tu le sais.
Sam( à l'oreillette): L'assaut est lancé.Une grenade est lancé par la fenêtre et atterrit près de Bucky et la jeune femme. Il le pousse du pied vers Steve qui l'étouffe avec son bouclier.
Bucky: Va dans ta chambre.
La jeune femme part se réfugier là-bas pendant que les deux hommes affrontent les agents. Il rompt le plancher avec son bras en métal et prend un sac à dos qu'il jette par la fenêtre et atterrit sur le toit d'à côté. Il réussit à sortir de l'appartement et se bat avec les agents dans la rampe d'escalier. Il saute par une fenêtre et arrive sur le toit de l'immeuble voisin.
Dans la chambre.
Daniela, le voit par sa fenêtre.
Daniela: C'est ça. Va t-en.La porte s'ouvre avec fracas et apparaissent deux agents armés.
Daniela: Hey doucement. Je suis pas armée.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfictionSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...