C'est Noël.
Les Avengers et Daniela sont dans le séjour près du sapin.
Sam: Je crois que j'ai trop mangé.
Thor: Pareil.
Vision: Il est presque minuit. Vous devriez commencer à échanger vos cadeaux.
Wanda: Vision à raison.Elle va près du sapin et prend un cadeau au hasard.
Wanda: Celui-la est pour Natasha.
Clint: C'est le mien ça.Elle l'ouvre et trouve un mini pistolet incrusté de paillettes.
Clint: C'est les gosses qui te l'ont fait celui là.
Natasha: Ils sont adorables.
Wanda: Le suivant est pour moi?
Vision: Un cadeau de ma part.
Wanda: Il fallait pas.(elle l'ouvre et en sourt une veste en cuir rouge) Il est magnifique. Merci Vision.
Vision: Avec plaisir.
Tony: Cadeau suivant. Oh mais pour qui est cette énorme boîte? Elle est pour Daniela.
Daniela: Quoi?(à Bucky) Qu'est-ce que tu m'as acheté?Elle ouvre la boîte et en sort une boule à neige.
Sam: Une boule à neige?
Tony: C'est pour ça que tu m'as pris la tête pour le jet?
Daniela: C'est la collection de mon père. Il y en a au moins une quarantaine.
Bucky: Je sais à quel point tu adorais ton père. Je voulais que tu es quelque chose de ton ancienne vie.Elle lui sourit et l'embrasse.
Steve: Je crois que le dernier cadeau est pour Bucky.
Thor: Il est minuscule comparé au sien.
Daniela: Vas-y ouvre le.Il l'ouvre et découvre un CD.
Wanda: Un CD?
Daniela: Y a tout les genres de musique que tu as raté pendant près de 70 ans. Histoire de te rattraper.
Bucky: C'est adorable merci.
Tony: En parlant de musique. Friday lance ma playlist de Noël.
Friday: À vos ordres patron.La musique commence à jouer c'est Last Christmas.
Wanda: Oh j'adore cette chanson.
Daniela: Moi aussi.Elles se lèvent et se mettent debout sur le canapé et commence à chanter.
Plus tard.
Daniela et Bucky marchent dans les couloir pour aller se coucher. Ils s'arrêtent devant la chambre de Bucky.
Daniela: Je crois que c'était le plus merveilleux Noël que j'ai passé.
Bucky: C'est vrai que ça nous a changé de nos Noël seul en-tête à tête.Daniela sourit.
Daniela: Je vais devoir aller me coucher.
Bucky: Pourquoi tu dormirais pas avec moi?
Daniela: Tu...tu es sûr?
Bucky: Et certain.Il ouvre la porte et la laisse entrer. Elle retire ses chaussures.
Daniela: Oh je n'en pouvais plus... Est-ce que tu as un T-shirt à me prêter?
Il acquiesce va fouiller dans son placard et lui tend un tee-shirt. Elle va dans la salle de bain se dévêtir. Bucky retire ses chaussures puis sa chemise. Daniela, profite qu'il est le dos tourné pour l'admirer.
Daniela: On a vécu sous le même toit pendant 2 ans et je viens de remarquer que je ne t'avais jamais vu torse nu.
Bucky: Ce que tu vois te plaît?
Daniela: D'après vous Sergent Barnes?Elle l'embrasse.
Bucky: Moi je crois que je vais adorer ce qui se cache là-dessous.
Elle rigole et ils s'embrassent. Ils tombent sur le lit et passe leur première nuit de plaisir ensemble.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfictionSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...