Bucky, Steve et Sam sont en ville.
Sam: Je peux savoir où on va? On marche depuis des lustres.
Steve: On marche depuis 20 minutes t'exagères mec.
Sam: N'empêche j'aime pas ne pas savoir où je vais.
Bucky: Tu le sauras bientôt. On y est.Ils s'arrêtent devant une bijouterie.
Sam: Tu vas acheter quoi? Une montre pour ton bras métallique?
Steve: Buck c'est bien ce que je crois?
Bucky: Je crois qu'il est temps que je fasse ma demande.
Sam: Quoi? Ta demande? Bon sang ça je l'avais pas vu venir.
Bucky: J'ai besoin de votre aide pour choisir la bague. Et pour tout préparer pour ce soir. J'ai mis tout le monde sur le coup.
Steve: Ah oui?
Bucky: Clint et Natasha s'occupent de la déco, Vision et Wanda de la distraire pour la journée et Tony, Rhodey et Thor du dîner. Les gars faites-vous que c'est la mission la plus importante de votre vie.
Sam: Okay. Allons-y.Soir. Domicile de Daniela.
Wanda et Vision déposent Daniela.
Daniela: À plus.
Wanda: Salut ma belle.Elle sort de la voiture et ouvre la porte. Quand elle entre elle trouve, un parterre de rose, et des bougies partout dans le salon.
Daniela: Bucky? Bucky t'es où?
Le Soldat de l'Hiver apparaît dans un magnifique costume noir.
Daniela: Wow! Ce que t'es beau en costume.
Il arrive devant elle.
Daniela: C'est pas la Saint-Valentin et encore moins mon anniversaire.
Bucky: Depuis quand un homme a-t-il besoin d'une excuse pour faire plaisir à sa femme?
Daniela: Tu as raison. Excuse-moi.
Bucky: Mais dans ce cas là tu as peut-être un peu raison. C'est une soirée spéciale pour nous.
Daniela: Ça peut pas être celle de notre rencontre. C'était en mars.
Bucky: Non. Pas de notre passé, mais notre futur ensemble. À toi, moi et notre bébé.
Daniela: Tu...c'est...Il sort la boîte à bijoux et s'agenouille devant elle.
Bucky: Je sais qu'on a sauter des étapes. Alors Daniela Matesco est-ce que tu veux bien devenir Madame Barnes?
Daniela: Oh j'arrive pas à le croire... Bucky...Oui. Bien sûr que oui je veux être ta femme.Il se relève et la prend dans ses bras.
Daniela: Je t'aime tellement James. Tellement...
Il sort la bague de fiançailles et la lui met.Daniela: Bucky elle est magnifique.
Bucky: J'avoue que j'ai beaucoup hésiter. J'ypassé trois heures.
Daniela: Elle est parfaite mon amour.Ils s'embrassent.
Homme: Monsieur Barnes est-ce qu'on peut commencer?
Daniela: Qui c'est ça?
Bucky: Les serveurs.(à l'homme) Dîtes au chef que nous allons commencer.
Daniela: Un chef?
Bucky: Tony a pensé que se serait plus classe.Elle rigole et se dirige vers la table.
Le lendemain. Tour Avengers
Wanda: Laisse nous voir la bague.
Elle lui montre.
Natasha: Alors là.
Wanda: Il a dû la payer hyper cher.
Daniela: J'y ai pensé aussi... Je suis tellement heureuse.
Wanda: Il faut commencer les préparatifs dès maintenant. Un mariage c'est du travail.
Daniela: Bucky et moi on s'est mis d'accord. On ne veut pas un immense mariage, juste une cérémonie intime avec tout nos amis.
Natasha: Et vous allez franchir le pas après la naissance de ma petite Natasha?
Daniela: Elle s'appellera Irina.
Wanda: Ce sera un petit gars.
Daniela: Bref. Oui on se mariera quand le bébé sera né.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfictionSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...