Les mois avaient passés et les Avengers s'étaient dispersés dans le monde. Thor était retourné sur Asgard, Captain, Sam et Natasha étaient partis en mission, Wanda et Vision partis en Écosse et les Barnes étaient au Wakanda depuis trois mois.
WAKANDA.
Les Barnes s'amusent dans les champs.
Irina: Maman! Maman!...
Elle lui tend une fleur.
Daniela: Merci princesse.
Okoye et T'Challa arrivent.
Bucky: Qu'est-ce qui se passe?
T'Challa: Rogers a appelé. Il y a eu un incident.
Daniela: Où est le combat?
T'Challa: Il est en chemin.Plus tard, Steve arrive avec Rhodey, Sam, Natasha, le Dr Banner, Wanda et Vision en mauvais état. Ils se préparent pour la bataille, ainsi que Daniela vêtu d'un costume de Dora en blanc.
Ellipse de la bataille.
Thanos vient de claquer des doigts.
Steve: Où est-il allé?... Thor où est il allé?
Bucky: Daniela? Dani?
Daniela: Je suis là.Elle s'avance vers lui mais elle commence à partir en poussière.
Daniela: Qu'est-ce qui m'arrive? Bucky?
Elle disparaît tout comme T'Challa, Sam, Wanda, M'Baku, Shuri et plein d'autres.
Palais.
Bucky court dans les couloirs suivit de Steve. Il entre dans une pièce où se trouve sa fille en pleurs. Il la prend dans ses bras.
Bucky: C'est terminé chérie. Je suis là. Je suis là...(à Steve) Steve c'est un cauchemar. Dis-moi que c'est un cauchemar.
NEW-YORK.
Quelques jours plus tard. Tour Avengers.
L'équipe était réunis. Tony et Nebulla était revenusur Terre affaibli.
Ellipse des retrouvailles et du départ vers la planque de Thanos.
Tony déambule en fauteuil roulant. Il arrive à la chambre d'Irina. Il entre et voit Bucky assit au sol en train de regarder sa fille dormir.
Tony: Comment ça va?
Bucky(avisant le fauteuil roulant): C'est à toi que je devrais demander ça.
Tony: C'est temporaire.
Bucky: Je l'ai encore perdu Tony. La première fois c'était le coma...et maintenant elle s'est évanoui dans la nature. Ça va être dur pour Irina...de ne plus sentir sa présence.
Tony: Moi aussi j'ai perdu quelqu'un. Le petit Parker.
Bucky: L'araignée collant?
Tony: Ouais.Cinq ans plus tard.
École de New-York.
Bucky est à la sortie des élèves.
Irina: Papa!
Bucky: Princesse!Il l'embrasse. Irina est devenue une petite fille de 6 ans très belle. Elle a les yeux de son père et les cheveux châtains. Io lui manque une dent dans la rangée d'en bas.
Bucky: Comment c'était aujourd'hui?
Irina: Super. J'ai eu un A pour ma poésie.
Bucky: Je suis fier de toi ma jolie.
Irina: Est-ce que je peux avoir une glace?
Bucky: Au chocolat?
Irina: Oui.
Bucky: Allez grimpe.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfictionSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...