WAKANDA.
Un an plus tard.
Daniela se bat avec Okoye avec une lance. Daniela perd sa lance et elle se retrouve en joue.
Daniela: C'est pas vrai.
Okoye: Tu te débrouilles bien. Tu as bien progressé.
Daniela: Si je me débrouille si bien pourquoi c'est moi qui perd tout le temps?
Okoye: Je ne suis pas devenu Géneral des Dora Milaje en un mois. Ça m'a demandé beaucoup de patiente et d'entraînement.Elles posent leurs lances et s'hydratent. Shuri, la petite sœur de T'Challa arrive.
Shuri: Dani viens. Il faut que tu viennes tout de suite.
Daniela: On a pas fini de s'entraîner.
Shuri: Ils ont réveillés Bucky.
Daniela: Quoi? Pourquoi tu m'as pas prévenue?Elles partent en courant.
Laboratoire.
Elles arrivent et Daniela voit Bucky assis sur une chaise entourés de docteur.
Bucky: Daniela?
La jeune femme se précipite dans ses bras.
Daniela: J'arrive pas à le croire. Tu es bien là.
Bucky: Tu es resté.
Daniela: Évidemment. Où voulais-tu que j'aille?
Shuri: Bien que vos retrouvailles soit très touchantes, on doit lui faire passer d'autres tests.
Daniela: Oh oui bien sûr...Je reviens plus tard.
Bucky: Très bien.Elle sort, le sourire aux lèvres
Plus tard. Palais. Chambre de Daniela.
Bucky: Alors tu es resté ici toute une année.
Daniela: Oui. Je venais te voir tout les jours, Steve prenait de tes nouvelles souvent.
Bucky: Pourquoi il est pas resté?
Daniela: Il voulait continuer à sauver le monde... Tu sais les super-héros. Je me suis même mise au combat. D'après Okoye je pourrais entrer dans les Dora.
Bucky: Je vois que tu en a fait des choses.
Daniela: Oui... Tu veux qu'on aille dehors? Tu viens de te réveiller et je suis sûre que tu as envie de voir le pays. Allez viens on y va.Il se lève et ils partent.
Plus tard. Laboratoire de Shuri.
Daniela: Shuri on est là.
Shuri: Ah. J'ai un cadeau pour toi Loup Blanc.
Bucky: Loup Blanc?
Daniela: Oh c'est comme ça que les wakandais t'ont surnommé. Moi j'aime bien.Shuri va prendre une mallette et le tend à Bucky. Il l'ouvre et découvre un bras métallique.
Daniela: Oh bon sang.
Shuri: Il est en vibranium.
Bucky: Merci.
Shuri: De rien Sergent Barnes. Vous voulez l'essayer?L'ancien soldat de l'hiver remonte sa manche et place le bras à son épaule qui l'épouse parfaitement.
Shuri: Alors?
Bucky: Ça va.Il bouge les doigts de sa nouvelle main.
Daniela: Il te va mieux que l'ancien en tout cas.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfictionSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...