Quelques semaines plus tard. Tour Avengers.
Bucky est dans la cuisine avec Natasha et Wanda.
Wanda: Alors Bucky pas de nouvelles de Dani aujourd'hui?
Bucky: Euh non... À cet heure-ci elle doit être rentrer du travail.
Natasha: Elle est arrivé il y a deux mois et elle est embauché comme rédactrice en chef d'un journal télévisé local.
Bucky: Elle travaillait déjà quand on s'est rencontré.
Wanda: Et elle a tout quitté pour partir en cavale pendant un an avec toi. C'est trop mignon.
Bucky: Qu'est-ce que tu veux dire? Elle l'a fait parce qu'on est ami.
Natasha: Vraiment? Vous vous voyez presque tout les jours. Tu as une chambre chez elle et elle une chambre ici. Moi j'appellerai ça un couple.Bucky rougit.
Wanda: Le soldat de l'hiver rougit. On a tapé dans le mile.
Bucky: Arrêtez toutes les deux.
Thor: Qu'elles arrêtent quoi?Thor et Steve arrivent.
Wanda: Oh. Est-ce que vous pensez que Bucky et Daniela formerait un beau couple?
Thor: Oh oui. Elle est jolie, gentille et si j'ai tout compris en totale admiration devant toi.
Steve: Ça pourrait marcher. J'ai cru qu'il se passait quelque chose entre vous à la minute où elle a pointé un couteau sur moi.
Natasha(prenant le téléphone de Bucky): Appelle la et invite la à dîner ce soir.
Bucky: Quoi? Mais je peux pas...
Natasha: Exécution soldat. On s'occupe de trouver le resto.Elle lui donne le téléphone et Bucky mal à l'aise sort de la pièce.
Steve: Il n'a jamais été aussi nerveux en parlant d'une femme.
Il revient quelques minutes après.
Bucky: Elle a accepté.
Thor: Yes!
Natasha: Bien. Appelle ce restaurant et fait une réservation pour ce soir 20 heures.
Bucky: D'accord.
Wanda: Oh et 5, 4, 3, 2, 1.Les téléphones des deux jeunes femmes bipent signalant qu'elles ont reçu un message. Elles l'ouvrent: URGENCE!!!
Wanda: Bien messieurs. Le devoir nous appelle.
Natasha: A toute.Domicile de Daniela.
Les deux femmes frappent à la porte. Daniela va leur ouvrir.
Wanda: Salut ma belle.
Natasha: Alors c'est quoi cette urgence?
Daniela: Bucky m'a invité à dîner.
Wanda: C'est pas vrai. Tu dois être aux anges.
Daniela: Vous devez m'aider à choisir une tenue.
Natasha: T'inquiètes pas. Tu seras plus belle que jamais.
Wanda: Bucky ne va pas en revenir.Trois heures plus tard.
Wanda: Une légère touche de blush et voilà. Tu es parfaite.
On frappe à la porte.
Natasha: Oh moins il est à l'heure.
Elles descendent et Daniela va ouvrir. Elle trouve Bucky habillé d'un jean, une chemise noir. Il a un bouquet de fleurs dans les mains.
Daniela: Bonsoir.
Bucky: Tu...tu es magnifique.
Daniela: Merci.
Bucky: C'est pour toi.
Daniela: C'est gentil.
Natasha: Qui a dit que la galanterie était morte.
Wanda: On s'occupe des fleurs. Allez-y ou vous serez en retard.
Daniela: Bye les filles.Ils se dirigent vers la voiture, y entrent et partent.
Daniela: Je dois dire que ça m'a beaucoup surprise.
Bucky: Je me suis dit que ça faisait une éternité qu'on avait pas passer du temps rien que nous deux.
Daniela: L'époque en Roumanie me manque c'est vrai. Alors merci pour ça.
Bucky: Je t'en prie.Ils dînèrent ensemble et passèrent une excellente soirée.
De retour chez la jeune femme il la raccompagne à sa porte.
Daniela: J'ai passé une excellente soirée. Il faudra qu'on refasse ça.
Bucky: Quand tu veux.Elle lui sourit et l'embrasse sur la joue.
Daniela: Bonne nuit James.
Bucky: À toi aussi.
Il commence à partir et elle insère ses clés dans la serrure.Bucky: Daniela.
Elle se tourne et il l'embrasse.
Daniela: On peut dire qu'on a pris notre temps.
Bucky: Ouais... On se voit demain?
Daniela: Oui demain.Elle le regarde monter en voiture et partir. Elle entre chez elle.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfictionSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...