Problèmes

70 4 0
                                    

Quelques temps plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques temps plus tard.

Daniela se gare devant chez elle. Elle sort ses clés pour ouvrir la porte mais la porte s'ouvre d'elle-même.

Daniela: Tiens! Bucky t'es là?(elle pose son sac et son manteau sur le canapé) Bucky?

Quelqu'un l'attrape par derrière et lui injecte quelque chose. Elle perd connaissance quelques secondes plus tard.

Plus tard dans la soirée Bucky entre.

Bucky: Daniela! J'ai reçu ton message. Tu as dit que c'était urgent. Dani?
Homme: Ah! Je suis heureux de vous rencontrer enfin.
Bucky: Vous êtes qui?(il empoigne la gorge de l'homme avec son bras en vibranium) Où est Daniela?
Homme: Dans...dans sa chambre. Elle fait un somme.

Il le lâche et monte l'escalier en quatrième vitesse. Il entre dans la chambre et la trouve endormie surveillé par l'homme qui l'a drogué.

Homme: Vous voyez elle va bien James.
Bucky: Qu'est-ce que vous voulez?
Homme: Je suis Brad Herdford. J'ai un travail pour le Soldat de l'Hiver.
Bucky: Je ne suis plus cet homme là. Vous allez devoir vous passer de ses services.
Brad: Je n'en serai pas si sûr si j'étais vous. Vous allez faire ce travail si vous voulez que votre petite amie vive.

Bucky jette un coup d'oeil à Daniela.
Bucky: Qui est la mission?
Brad: Hercule Portman. Vous avez jusqu'à minuit. Ce qui vous laisse 3 heures et demi.

QUELQUES PART À NEW-YORK.

Bucky est dans un bar.Il repère la cible. Il voit le barman posé un verre de scotch sur le comptoir et interpellé quelqu'un.

Barman:Va me chercher Doris. Ce verre est pour Portman.

Bucky s'avance vers le barman.

Bucky: Une bière.

L'homme se retourne et Bucky verse un liquide dans le verre. La dénommée Doris arrive.
Barman: Doris, emmène ça au carré V.I.P. C'est pour Portman.
Doris: Okay.
Barman(à Bucky): Tenez.
Bucky: Euh j'ai changé d'avis j'en veux plus.

Bucky pose un billet sur le comptoir et s'en va.

Domicile de Daniela.

Bucky rentre.

Brad: Avec 1 heure et demi d'avance. Vous êtes très efficace.
Bucky: C'est fait maintenant fichez-le-camp d'ici et faites en sorte qu'on ne se revoit jamais.
Brad: Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre souhait se réalise. Tom on bouge.
Le dit Tom descend.

Brad: Et pour Daniela?
Bucky: Elle va se réveiller dans quelques heures.

Les deux hommes s'en vont. Il monte l'escalier et s'assoit à côté d'elle. Il vérifie son pouls pour être sûr qu'elle respire.

Daniela se réveille 2 heures plus tard.

Daniela: Bucky? Mais...qu'est-ce qui s'est passé?
Bucky: Tu es rentré tu te sentais mal?
Daniela: Ah bon? Je me souviens pas...
Bucky: C'est normal. Tu avais un peu de fièvre. T'es allé te reposer tout de suite après être rentrer.
Daniela: Tu es resté avec moi?
Bucky: Tu me connais je m'inquiétais. Allez repose toi maintenant.

Il l'embrasse le front.

















James Buchanan Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant