Domicile de Daniela.
La jeune femme travaille dans le salon tandis que son homme fait du sport dans le jardin. Elle reçoit un message. Elle l'ouvre et voit une photo de Bucky embrassant une femme.
Daniela: Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.
Elle se lève et sort par derrière.
Daniela: James Buchanan Barnes tu as intérêt à me dire ce que ça veut dire?
Elle lui montre la photo.
Bucky: Stark.
Daniela: C'est pas Tony que je vois sur la photo.
Bucky: C'est pas ce que tu crois. C'est une des victimes qu'on a sauvé hier. Elle était sous le choc. C'était un égarement.
Daniela: Ça je l'ai bien vu. Elle a égaré sa langue dans ta bouche.
Bucky: Je l'ai repoussé de suite. Ma louve...
Daniela: Commence pas avec ton air mielleux. Même si le monde entier pense que tu es célibataire... Ses jolies lèvres et tout ce qui va avec sont à moi. Ne l'oublie pas.
Bucky: Oui madame.Elle l'embrasse.
Bucky: Ce que tu peux être sexy quand tu es jalouse. Ça me donne des idées.
Daniela: Ne t'avises pas d'en faire un prétexte pour me rendre jalouse ou je te tue Barnes.Ils s'embrassent et entrent pour s'adonner au plaisir de la chair.
Bucky, Steve et Daniela font un jogging.
Daniela: Oh! J'en peux plus. Je n'ai plus de poumons...
Elle s'arrête.
Bucky: Il reste plus que deux kilomètres bébé.
Daniela: Vous n'avez qu'a y aller. Je sens que je vais m'écrouler.
Steve: Ça fait rien. T'as bien couru. Sam a même pas réussi à faire la moitié de ce que tu as fait.
Daniela: Sérieux? Voilà qui me remonte le moral... Bon on va petit-déjeuner?Une alarme retentit.
Daniela: Qu'est-ce que c'est?
Steve: Y a une banque juste à côté.
Daniela: Allez-y. Je vous attends ici.
Bucky: Ce sera pas long.Ils partent vers la banque. Elle attend et voit un homme vêtu de noir s'enfuir en courant. Elle le poursuit.
Daniela: Hé! Arretez-vous!
Elle lui saute dessus. Ils tombent au sol, puis se relèvent et se font face. Le bandit sort un couteau.
Daniela. Un couteau. Classique.
Elle fait voler le couteau grâce à un coup de pied dans la main du voleur et le frappe au visage, puis au ventre. Il s'écroule, se tordant de douleur. Bucky arrive.
Bucky: Dani. Ça va?
Daniela: Vous aviez laissé filer un.Bucky avise le type se tordant de douleur au sol.
Bucky: Mais qu'est-ce que tu lui as fait?
Daniela: Rien de bien méchant.Bucky s'approche du cambrioleur et le lève.
Bucky: Allez debout.
Il le donne à la police.
Steve: Bon. On va le prendre ce petit-déjeuner?
Daniela: Avec plaisir.Ils partent vers un café.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfictionSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...