Domicile de Daniela.
Daniela est entré dans son dernier mois de grossesse.
La future maman est dans la cuisine. Elle termine son petit-déjeuner.
Daniela: Mon chéri. Je vais y aller.
Elle va au salon où Bucky apparaît.
Bucky: Tu fais attention à toi, hein.
Daniela: Bucky je vais faire un reportage au Capitole. Pas affronter des mercenaires.Elle l'embrasse.
Daniela: Je t'aime.
Bucky: Moi aussi.
Plus tard. Tour Avengers.Wanda, Vision et Clint sont dans le salon en train de regarder la télévision. Soudain leur programme est coupé par un Breaking News.
Clint: Oh je déteste quand ils font ça.
Journaliste: Mesdames et messieurs bonsoir. Une nouvelle catastrophique vient de nous parvenir. Le Capitole a été victime d'un attentat à la bombe il y a moins de 20 minutes. Les pompiers et les forces de l'ordre...
Bucky: Le capitole?
Vision: Sergent Barnes?
Tony: Qu'est-ce qu'il y a Terminator?
Bucky: Daniela est au Capitole.Il part en courant suivit de Steve.
Quelques minutes plus tard. Capitole.
Les deux super soldats arrivent devant le Capitole en ruine.
Bucky: Bon sang.
Steve:Tu l'as vois parmi les blessés?
Bucky: Non elle est pas avec eux...Le téléphone de Steve sonne c'est Stark.
Tony: J'ai réussi à pirater les caméras de surveillance avant l'explosion. Elle se trouvait au Sud-Ouest. Entrez par l'arrière vous y arriverez plus vite.
Bucky part dans la direction indiquée.
Tony: Captain.
Steve: Quoi?
Tony: J'ai fait prévenir une équipe sur place pour elle. Elle a été prise de plein fouet par l'explosion. Alors...préparez vous au pire.
Steve: D'accord.Il court vers l'arrière et rejoint Bucky.
Steve: Buck? Buck?
Bucky: Ici.
Steve: Elle est là?
Bucky: Il faut faire bouger ce débris il bouche l'accès.Ils bougent le morceau de poutre et avancent.
Bucky: Elle est là.
Il la trouve étendue au sol, la tête en sang, un bloc de béton sur ses jambes.
Steve: Elle respire?
Bucky: A peine. Enlevons lui ça.Ils enlèvent le bloc de béton et voit du sang entre ses jambes.
VOUS LISEZ
James Buchanan Barnes
FanfikceSalut à tous. Je commence un nouveau livre centré sur Bucky Barnes. Alors c'est une nouvelle histoire qui sort se mon imagination mais avec des scènes de chez MARVEL STUDIOS. J'espère que ça vous. Les Avengers ne m'appartiennent pas sauf Daniela et...