18•Une "récompense" pour les deux clans•

245 12 35
                                    

//J ai une idée de bonus, ça vous direz de voir le passé de Kastumi chez les zoldick//




              \LENDEMAIN MATIN À L HÔTEL//

                                      //12H//

Illumi et Doku discute tranquillement dans le salon sur la suite.

Doku :Mais attend,la récompense de la mission s'est un spa !!!!

Illumi:Quoi ?

Doku :Oui ,bon c'est trop long a expliqué donc vous pouvez emmener Killua pour cicatriser ses blessures et pour vous reposez !!!

Illumi: C'est pas bête.....Je vais appeler le client...

Illumi part dans la cuisine et à se moment là Killua sort de la chambre.

Killua :Je peux te demander un service !!

Doku :Oui quoi?

Killua : Je voudrais dire au revoir à mes amis ...est-ce que tu pourrais payer des places pour le spa...S'il te plaît...Je te rembourse bien sûr.....

Doku :Ne vous inquiétez pas,je gère....

Illumi:C'est bon,il a dit oui mais........

Doku:Oui?mais....


                                             //DANS UN BÂTIMENT ABANDONNER //

                                                                      //HIER A 00H//


Kuroro et Pakunoda sont entrain faire prendre un bain à la petite fille.

Pakunoda: Chef , il faut trouvé un médecin compétence pour la petite et Kastumi....Un enfant a besoin de beaucoup d attention ,d argent et de sécurité.....Je ne sais pas le lien qu il y a entre vous et cette enfant mais je pense que c'est trop dangereux pour un enfant....Il pourrait être en danger mettre en danger l araignée.....

06:Aie.....

Kuroro:Pakunoda fait attention tu lui fait mal.....

Pakunoda:Chef.....Il faut oublier les fantômes du passé.....On la connu aussi cette comme une sœur....Je ne peux pas savoir ce que vous ressentez.....

Kuroro:C'est fini, tu peux partir...Je ferais la suite...

Pakunoda:......D'accord......

06:Paku.. au rrevoir...

Pakunoda quitte la salle de bain, Kuroro est seul avec la petite fille.

Kuroro:Tu as un nom?

o6:Nom?

Kuroro:Oui,ton nom à toi ce qui te représente.

La petite montre son tatouage qui forme 06 sur son cou.

Kuroro:Oh......Aller vient....

Il prend une serviette et ces anciens habits de la petite,la petite essaya de se lever , elle faillie tomber  mais Kuroro la rattrapa a pic .

06:.....Jambe....

Kuroro: Ne inquiète pas....Je vais trouver une solution....

Hisoka:~Moi j'ai peut être une solution~

Hisoka se tiens dans le cadrant de la porte,Kuroro cache la petite avec la serviette, il connait bien les travers de Hisoka....

Hisoka: Ne t inquiète pas,je ne suis pas venu par la voire mais je vois que tu lui vaux beaucoup d inter donc j ai peut être une solution~Comme Kastumi a été aussi blesser , jetais obligé de faire quelque chose...

•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant