35•Le restaurant•

85 5 6
                                    

\\PDV DE DOKU //

On est dans la voiture direction,un silence lourd pèse dans l'air personne n'ose parler,je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal se restaurant..Je déplie un peu ma robe..Kuroro..Je le regarde entrain de conduire,il est tellement concentré,je le regarde de plus près,ces cheveux ne sont plaques comme d'habitude...C'est bizarre,il n'a pas mis son bandeau d'habitude il a toujours son bandeau..Il a peut-être envie de changer qui sait ? Je reporte mon regard sur ma robe puis sur la boîte à gants..C'est la voiture de Kuroro ..

Doku :Mmmh..

Aller de toute façon, je n'ai rien à perdre !J ouvre la boîte à gants pour y voir des livres..Pourquoi ça m'étonne pas...Un stylo noir et un crayon à papier..Il doit avoir un cahier avec c'est obligé !

Kuroro :Tu cherches quoi ?

Doku :Rien de spécial !

Je le regarde dans les yeux,c'est la première fois depuis qu'on est monté qui me parle..Bon,je me remet à chercher encore et encore !Mais je l'ai trouvé ! C'est un carnet plutôt simple avec juste écrit « Kuroro Lucifer »Je l ouvre et vois une photo de dos, je la retourne pour voir.Il n'y avait pas une mais trois photos ,la première est une photo de la brigade avec les anciens membre sont encore là, la deuxième est une photo plus ancienne que la première ..C'est une photo de mon père et celui de Feitan, je suis bébé sur cette photo,Feitan lui est un grand enfant et Kuroro lui est un enfant.

Doku :Pfff !

Kuroro :Qu'est-ce qui te fait rire ?

Il tourne la tête vers moi puis se concentre sur la photo puis regarde la route.

Kuroro :Cette époque me manque...

Doku :Quoi ?

Kuroro : Oui, on était tellement heureux..

Il est comme ramener dans ces souvenirs, je regarde la dernière photo et je vois une petite fille,c'est Mila avec Kuroro entrain de se faire un câlin.On arrive devant un immense immeuble,un homme en costume m'ouvre la porte et un autre celle de Kuroro.

Homme :Après vous mademoiselle !

Il me prend pour la main pour me faire sortir de la voiture.

Homme : Je vous en prie suivez-moi !

Il me lâche ma main et part , je le suis sans discuter pendant que Kuroro me rejoint.L'homme ouvre les grandes portes de l'immeuble ce qui nous permet d'admirer les magnifiques décorations.Le haul s'ouvre sur un énorme lustre fait de pierres précieux transparent avec des reflets bleu,la tapisserie est d'un bleu clair qui se mari très bien avec le lustre,quelque ruban doré relie le lustre au mur, des peintures de célèbres peintre sur accrocher a ces mêmes murs. Je me tourne vers Kuroro.

Doku :Alors,le voleur qui est en toi va bien ?

Kuroro : Oui et il sait maintenant ce qu'il va faire demain.

Il me sourit timidement puis je me tourne vers l'homme qui nous avait accueilli. Il est à côté d'un ascenseur doré.

Homme :Je vous en prie entrer !

Je rentre dans l'ascenseur en première puis Kuroro me suit,je me regarde dans le miroir,j'ai l'air exténué,mes cernes sous mes yeux sur encore plus visible et mes joues sont creuses .

Kuroro :Tu t admires ?

Je sais qu'il me taquine mais je ne répond pas, je n'ai pas envie de lui répondre.Les portes s'ouvrent lentement sur une salle remplie de gens bien habillés. Je regrette vraiment de ne pas mettre maquiller , je n'aime pas me faire remarquer dans ces lieux parce que j'ai été habitué à ne pas me faire remarquer.Ils me regardent tous ces gens ...Non..Je dois rêver..

•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant