27•Un retour a la vie normal•

115 7 3
                                    

                        \\PDV EXTERNE //

Presqu'un demi mois est passé après que Doku à été virée de chez les Zoldick.Elle a reprit sa vie normalement et se cherche une travaille dans un restaurant mais en temps que cuisinière car elle ne voudrait pas que Silva la retrouve ..Elle est venu rendre visite à son frère..Son frère dirige un club qui est très célèbre,il s'appelle Le Luxe et il tient bien son nom..

Doku :Il faut que je vérifie mes messages...Ça fait comme même plus d'un mois que je n'ai pas vérifier mes messages...

Elle prend son téléphone et l'ouvre pour voir ces messages...

                         \\PDV DE DOKU //

C'est bizarre Miko ne m'a pas envoyer de message , c'est très surprenant venant de lui...Mais bon!Il a sûrement été obligé de supprimer pour ne pas avoir de problème !C'est compréhensible.Sinon rien d'important,Leolio m'a invité à manger pour qu'est-ce qui s'est passé et des nouvelles de Killua,Gon lui m'a envoyé un message car il voulait me dire qu'il avait un téléphone et Kurapika lui a dit qu'il est désolé pour moi.

Doku : Bon je dois y aller...

\\PDV EXTERNE //

Doku se dirige vers un énorme immeuble avec des écritures dorés dessus,c'est le plus grand et le plus chère..Oui le frère de Doku a un énorme égo ...C est génétique....Doku se présente devant la grande porte qui s'ouvre automatiquement à son arrivée.Deux personne sont à l'accueil derrière un grand bureau..

Homme 1:Désolé mais ça n'ouvre pas avant 20h!!

Femme 1:Désolé madame!!

Doku :Je ne suis pas là pour le club..

Homme 1:Le bar n'ouvre pas avant 18h

Femme 1:Désolé madame !!

Doku :Je suis venu voir Wakuchin !

Femme 1:Le boss!!

Homme 1(chuchote):Qu'est-ce qu'on fait !?!

Femme 1(chuchote):Je sais pas !?!

Wakuchin:DOKU !!

                         \\PDV DE DOKU //

Je vois Wakuchin en peignoir qui descend de l'escalier en marbre noir avec des peintures dorées..

Doku :Je suis ravie de te voir....

Wakuchin :C'est toi qui est venu me voir !!Soit un peu plus agréable !!

Doku :Ouais...ouais...N'oublie pas que je suis le vrai patron de se club...

Wakuchin :Roooooh tu remets tout le temps ça sur la table....Tu t'es plutôt débarrasser de TON club pour faire ta vie « tranquille »..

Je commence à marcher dans les escaliers sans l'attendre jusqu'à l'ascenseur ou j'appuie sur le dernier bouton pour aller à mon appartement.

Wakuchin :Mais attend !!

Il met son bras pour bloquer l'ascenseur et puis rentre dans l'ascenseur.

Wakuchin :Ou sont t'es bonne manière !!

Doku :Dans ton Q!!

Wakuchin :Ooh!!Je suis choqué !!

Doku :Ne fait pas le prude!!Ton Q est assez large pour faire passer un pay entier !!

Wakuchin :Oooh !!Pourquoi tu m attaques tout le temps..

L'ascenseur s'ouvre et m'allonge sur l'immense canapé.

Doku :Comme je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un appartement,je vais reprendre du service dans le club !!

Wakuchin :C'est Angelot qui va être content !Tout sais combien de fois pour minute ,il se plaignait de m'avoir moi comme patron !!

Doku :Tu m'étonnes !!

Wakuchin se met devant moi et me sourit qu'est-ce qu'il va me demander...

Wakuchin :Un client a réservé tout le club pour UN anniversaire !!

Doku :Oui et je vois pas en quoi ça me concerne....?

Il se met à marcher mais en plus souple (nda:je sais pas ce que ça veut dire).

Wakuchin :Il demande à ce qu'on garde un enfant...

Doku :C'est une blague....

Wakuchin :Non pas du tout...

Doku : Qui emmène un enfant dans un club...

Wakuchin :Dit comme ça !Oui mais...

Il mima de l'argent avec ces mains.

Wakuchin :Une très belle somme d'argent nous a été donné pour une simple soirée..

Doku :Ok...J'ai compris ou tu voulais en venir..

Wakuchin :Aloooors....!

Doku :Oui,c'est bon !

Wakuchin :Oooh merci !!

Doku :Maintenant part !!

Wakuchin :Ok!!Ok!!Pardon mademoiselle !!

Il part en sautillant le plus vite possible..Quel cafard!

~BRIWWW~BRIWWW~BRIWWW~

A suivre...

•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant