19•De retour a la maisooon•

193 9 2
                                    


\\DANS UN TRAIN DIRECTION DE LA DEMEURE ZOLDICK //

Illumi:Tiens ton chocolat chaud Killu et toi ton thé Doku...

Killua et Doku :Merci

Killua :J'ai la pêche !!!Grace au spa!!Je crois que je vais dire un truc que je n'aurais jamais penser !!!Mais merci Illumi....

Doku est à la place de la vitre avec Killua à côté et Illumi en face de Killua.Illumi était sur son téléphone,Doku est presque entrain de s'endormir sous le coup des émotions de hier.Killua l avait compris que Doku est fatiguée et lui laisse ça place pour qu elle puisse s allongé(nta:Quel gentleman.....llllooooollll)

           
                     \\PDV DE KILLUA //

Je me met donc à côté de Illumi et je vois un message particulier....

_Sharnalk_

Salut Illumi, je sais que tu n'es pas très proche de la brigade mais comme tu es un allié très loyale en vers nous.C'est l anniversaire du chef le 25 octobre, la brigade va faire une fête surprise pour le chef donc voilà tu es invité à la fête.

Killua :Tu vas-y aller ?

Illumi:Je sais pas,je ne suis jamais aller à une fête....

Killua : C'est pas étonnant...

Doku :Tu as dit le 25 octobre, c'est dans pas longtemps.....

Killua :Oh désolé , on fait trop de bruit..

Doku :Non,c'est moi.... Je peux voir le message...

Illumi:Pourquoi ?

Doku :Juste pour vérifier un truc..s'il vous plaît....

Illumi la regarde bizarrement puis lui donne, le visage de Doku qui semble vérifier son idée....

Doku :Un livre donne lui un livre....

Illumi :Un livre ?Comment tu sais qu'il aime les livres ?

Doku :Une impression....

Illumi :Mais quoi comme livre ??

Elle se redresse pour se mettre assis.

Doku : Je ne sais pas je ne lui connais pas moi....

Illumi:Mais tu as deviné qu il aime les livres.

Doku :Ok,je vous donne des titres mais vous allez les chercher et les payer...

Il y a eu une bataille de regard puis l'inattendu se produit...Illumi perd à une bataille de regard...C'est incroyable....

Illumi:D'accord ,t'as gagné et en plus je mis connais pas en livre...

Doku :Alors.....

Elle prend son téléphone....

Doku : « Les roses écarlates » de Ken Chiro, « Les corbeaux de la chimère » de Jeff Kilrer et « La plateforme »  de Jack le ventre...

Illumi :Ok attend je note....

....Biiip bip bip...


\\HIER DANS LE SPA //
\\PDV DE HISOKA//

Hisoka :Comment ça, c'est elle !!?!?

Katsumi :El..elle est le diable r..rouge...

Hisoka:Qu est-ce que tu racontes,c'est qu une légende qu on raconte au petit enfant voleur et assassin! « Le diable rouge qui court qui court pendant la nuit rouge ,loin de tout rêve rouge ne vous trompe pas , prenez la pilule rouge...Un contrat rouge signait à blanc »Je crois que j avais entre 15-16 ans, quand je l'ai entendu ?

Katsumi :NON, le diable rouge existe !!!C est elle qui a tué ma famille !!!

\\DANS UN MANOIR,IL Y A DIX ANS DE CELA //

Katsumi :Maman,quand on mange....

Majordome :Madame je ne suis pas votre mère mais le repas est pour bientôt...

Katsumi :Mais elle est où ma maman?!?!

Majordome :Elle est partie tué quelqu'un avec votre père.

Katsumi :Mais pourquoi elle tue des gens ?

Majordome :Parce que vos parents sont des assassins renommés..On vous l'a dit plusieurs fois...

Serveuse :C'est leur de manger demoiselle!!

Katsumi : Ouiiiiii !

Tout la famille était sur la grande table ,bien dressée et la nourriture qui repeuple la table.Le père de Katsumi se lève pour porter un toast.

Père de Katsumi :Je voulais porter un toast pour la réussite de notre famille grâce au contrat qui a relancer notre famil....

!!!!!!!!!!!BOUM!!!!!!!BOUM!!!!!!!!BOUM!!!!!!!!!

Le père regarde la mère et en une fraction de seconde la mère comprit , elle coure vers ça fille pour la cacher..Elle savait qui était là...

Mère de Katsumi :Ma fille tu va rester dans se placard jusqu'à que quelqu'un vient te chercher..Papa et Maman doivent régler une histoire..Mais ne t en fait pas...sniffff...

Katsumi :D'accord....Toya viendra me chercher..

Mère de Katsumi : Oui...Tu va être forte comme une Shitto..Tu es Noya Shitto...Courage...

Un grognement se fit entendre,la mère s enfuie mais un grand choque se fit entendre...puis une détonation recommence....Katsumi regarda une petite seconde à travers les volets du placard,elle voit un diable avec des cheveux rouge sang dansant dans l océan d organe...
Katsumi recula sur le choc puis entendit ....

???:CHOPER LA !!!!

Katsumi se redirige vers les volants du placard et elle voit des hommes habillés en blanc avec des inscriptions en noir,la petite n'a pas vu clairement mais c était S.C.P.....


\\DE RETOUR AUX SPA//
\\PDV DE HISOKA//

Katsumi était en pleure dans mes bras...Ohh j'ai un petit plan de ma tête....

Hisoka:Tu veux te venger ~

Katsumi :Oui~Bien sur ~

Les deux amoureux se font un baiser ardent avant de partir..


\\ARRIVER AUX MANOIR ZOLDICK //

Kanaria :Bienvenue a la maison M.Killua et M.Illumi!!

Illumi et Killua partent devant mais Kanaria me retient...

Kanaria : Fait attention....Le robot est en rogne

À suivre....

(๑╹ω╹๑ )
Ds si les chapitres sont moins long que d habitude _:('ཀ'」 ∠):

(๑╹ω╹๑ )Ds si les chapitres sont moins long que d habitude _:('ཀ'」 ∠):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant