\\Il y a un personnage qui est inspiré de « sauvé par brigade fantôme » de janiha94//Je préfère le dire pour un minimum de clairvoyance //La ont rentre bientôt dans la partie croustillante de l histoire, on va en savoir plus sur Doku et il y aura du lemmmooon🍋du vrai cette fois //
\\DANS UN BÂTIMENT EN RUINE //
Kuroro ne l'a jamais laissé par être mais il avait envie d avoir une famille à lui même si la brigade fantôme est ça famille sauf qu il voulais une famille ou il serait le père et pas le grand frère...Il voulait des enfants et une femme à chérir mais ça femme à disparue depuis des années, il sentait un vide...cette personne a laissé un immense vide....
Sharnalk : Chef , j'ai trouvé l emplacement du laboratoire et en plus il y a de fortes puissances de nen qui se dégage du laboratoire.
Kuroro: Bien.....
Kuroro se rassît sur son rochets avec son livre
Kuroro: Il faut juste que les autres arrive....
Sharnalk : Feitan , Machi et Nobunaga arrivent bientôt avec la nouvelle ..
Pakunoda : La nouvelle ??
Sharnalk : Oui comme bonorenov est partie reconstituer son clans avec survivants ,il faut le replacer et le chef à trouvé une nouvelle !
Phinks : Arrrr elle ne sera jamais plus forte que Bonorenov.....
Shizuku: Tu discute pas les décisions du chef Phinks ??
Phinks : Non.....C'est bon
\\EN MÊME TEMPS DANS UN HÔTEL //
Je me réveille dans mon lit avec une boisson sur ma droite
Doku :Arrrkk il est quelle heure.....
Il est 10h, il faut que je me lève...la soirée d hier ma fatigue car je n'es plus l habitude de boire dans une période de ma vie, je gérais un night-club...oui...oui... avec tout le pacque...Mais maintenant il est géré par mon frère !Bon , il faut que je m habille..Après m être changé en tenue de majordome,je dirige vers l hôtel de Killua pour la mission !J arrive dans la chambre et je vois Killua et Gon emmitouflée l un avec l'autre..Trop chou..
Doku : M.Killua réveillez vous....
Killua :Mmmhh....Il est quelle heure...
Doku :L heure d aller travailler !
Killua : Déjà....
Doku :Oui..Aller vous allez rater la cible...
Killua :Ok mais comment tu es entré ???
Doku :Moins fort vous allez réveillé Gon...C'est un secret de majordome...
Killua :C'est pas cool....
Il se lève sans réveil Gon.
Doku : Tout ce fera sur place..Alors dépêchez vous !
Killua :Oui..oui..oui
J'ai trouvé mon plan...Désolé Killua mais j'ai une mission très clair...
_Message_
_Hisoka_
-Doku
Lit du chat à 14h.Le temps que Killua finisse de tuer la cible, il sera 13h50 à 14h etsortira d une grande rue pour finir dans une rouelle au se situe le Lit du chat donc il croisera Hisoka ,je n aurais qu à arriver au bon moment pour appeler Illumi....Je dois pousser Hisoka à faire du mal à Killua...
VOUS LISEZ
•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈
FanfictionUne jeune femme qui conclut un contrat très dangereux avec Silva Zoldick, notre petit fille qui déteste les assassin va tomber sur quelque chose qu elle n'a jamais connu.....Va t elle se laisser tenter par la tentation où va t elle garder son honneu...