9•Une discution bizarre•

409 18 20
                                    



Je vois Illumi.....














ILLUMI
























!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Illumi est entrain de me regarder alors que je suis actuellement en soutien gorge de MON employeur avec qui je l'ai menacé et passer mes nerfs sur lui...

Doku :M.illumi ...depuis...quand...v..ous ..êtes ...là

Illumi:...

Il me regarde mais son regarde se concentre sur ma plus grande cicatrice celle qui fait tout ma colonne vertébrale(ps:elle est de dos à Illumi ),je me précipite sur ma chemise mais il me prend le poignet ...

Illumi : Qui vous a fait ça....

Doku :...Je n ai pas besoin de vous le dire mais si vous êtes venu pour me demander de ne rien dire sur votre petit copain, je ne dirais rien...

Illumi : Ce n est mon PETIT COPAIN ni mon AMI, c'est juste un coéquipier...bizarre.. et vous devez le savoir comme vous adorez écouter au porte...

Doku :.... Désolé j allais vu parler mais c'était l heure de partir...

Il s'assoit sur mon lit, je me lève automatiquement.Il me regarde avec un regard incompris .

Illumi : Tu peux t assoire ...

Doku: Eh non, je ne dois pas m assoire avec vous..c'est contre le règlement...

Illumi : Et passer ces nerfs sur moi, c'est dans le règlement...

Doku : Ehh vous avez pas tord

Je m assois à côté de lui.

Illumi :....

Il me fixe la cicatrice à mon dos,
je sens son indexe la caresser par reflex je me recule.

Illumi : Je suis désolé mais je n'est jamais vu une cicatrice aussi grave....c'est votre nen qui te fait ça..

Je détourne le regard

Doku : Je peux avoir ma chemise...s il te plaît...

Illumi : Tu ne devrais pas ...la cacher...c'est un marque de puissance pour moi, tiens

Il me tant ma chemise et se lève

Illumi : Il paraît que tes petits déjeuners sont extrêmement bon

Doku : Ah oui ?

Illumi :Milluki a arrêter de manger entre les repas pour avoir un des ces petits déjeuners alors je me dis que oui . Donc je voudrais un aussi .

Doku : D accord à demain matin

Illumi : À demain

.....

Je m attendais à tout sauf à ça, je suis tellement fatiguée que je me dors directement sans lire mon livre.

.........

~8h30~

Je commence par servir M.Milluki comme il a la première chambre.

Toc toc

Doku : M.Milluki c'est le petit déjeuner 🥞

Il ouvre la porte avec une telle violence qu une rafale de vent se créa.

Milluki :Mmmmmmm ça fait depuis 6h30 que j attend ce petit déjeuner, sa sennnnnns bon!!!!
Merci !!!

•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant