29•Un choix dificile•

140 10 28
                                    

\\J'ai pas trouvé de nom désolé \\Aloooooors, je suis le seul à regarder un anime ou une série quand j'écris ou dessin,une j'étais entrain d'écrire et je me rencontre que j'écris ce qu'il dit dans la série....C'est pas très ✨catholique✨//J'ai un anime à vous conseillez si vous aimez bien les mites et les légendes (tout ce qui est dieu grec,nordique et indien)//C est sur Netflix ,il s'appelle Valkyrie Apocalypse //Voilà pour la pub!!//Bonne lecture //

                       //PDV DE DOKU //

Je suis tranquillement entrain de prendre ma douche quand je me rend compte qu'il ne reste plus de shampoing...Mais qu'est-ce qu'il a foutu ....Il le bouffe le shampoing où quoi!!

Doku :Raaaaahh

Je sors en serviette de ma douche et me dirige le salon..

Doku :Ou je l'ai foutu.....

Je tapote sur le plancher mais je le trouve pas...

\\PDV DE ILLUMI//

Je suis dans l'ascenseur pour aller chercher Doku,je dois aller chercher le cadeau pour Kuroro mais je ne sais même pas où les chercher...Les portes s'ouvrent ...Je vois Doku en serviette entrain de tapoter sur le sol...

Doku :Tiens vous tombez à pic!!Aller me chercher du shampoing !

                      \\PDV DE DOKU //

Je me retourne et vois Illumi entrain de me regarder avec sa poker face...

Doku :Depuis combien de temps tu es là....

Illumi :Je viens d'arriver..Mais qu'est-ce tu fais ?

Doku :Je cherche du shampoing !!Comme une grenouille emo m'apprît tout mon shampoing !!

Illumi :C'est qui cette grenouille emo..?

Doku :Mais c'est toi!! Idiot !!

Illumi semble réfléchir et reprit ces esprits

Illumi :C'est quoi un emo ?

Je suis désespéré par son manque de culture..Aussi c'est pas étonnant pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'amis...

Doku :Je te le diras si tu vas me chercher TOUT le shampoing que tu m'as vidé !!

Il repart sans dire un mot..Il est vraiment incompréhensible...

      \\PDV DE LA BRIGADE FANTÔME //

Uvo :Raaaah il est en retard !!

Machi :C'est un médecin très compétent,il doit être occuper...

Uvo :Ce n'est pas une raison pour être en retard..

Toute la brigade est là pour voir l'état de la petite et Katsumi mais surtout la petite..Kuroro est sur son rocher et les autres sont un peu dispersés dans la pièce..

Feitan :Katsumi qu'est ce que tu n'étais pas là à la dernière réunion...

Katsumi :J'avais une affaire à régler avec Hisoka!

Feitan s'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille.

Feitan :Écoute moi bien,un pas de travers et je  ferais passé ta vie pour un cauchemar interminable..

Katsumi tremble de tout son être..

Shizuku :Feitan,on ne doit pas se battre entre nous...

Ils n'avaient même pas remarqué que Shizuku était derrière eux entrain de lire...

•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant