36•L acool c est pas de l eau pour Doku•

96 5 14
                                    

//Ça c'est Doku si elle aurait bu plus de bouteille..Elle se transforme en Draken Sdf..C'est ça son nen..<3Je rigole...ou pas :)//Et je suis fière de mon titre /:

                      //PDV DE ILLUMI//

Doku est dans mes bras,ses larmes coulent sur mon t-shirt..Ça va le salir..Qu'est-ce je dis là ! C'est pas le moment de faire ton pessimisme !

Doku :D'accord..

Elle reprend son souffle puis me regarde.

Doku :Alors si.....Non....Enfaite plutôt....

On dirait qu'elle essaye de s'en souvenir.

Doku :... Je voulais dire....Bah voilà...Kuroro...

Elle a dit Kuroro....Comme Kuroro Lucifer...Non ça doit être quelqu'un d'autre..

Doku :Pourquoi tu fais cette tête ?

Illumi :Il s'appelle comment..

Doku :Bah Kuroro je viens de te le dire...Tu as aussi bu ?Parce que c'est pas bien..!

Illumi :Tu es vraiment mal placé pour dire ça maintenant...Oui j'ai bu mais je sais me retenir pas comme toi!

Doku :Rooooh c'est bon!Te fâche pas !

Illumi :Je me fâche pas ! C'est toi qui t'énerve !

Doku :Je m'énerve pas !!

Illumi :Si tu veux !Mais réponds à ma question !

Doku :Quelle question ?

Je la regarde dans les yeux...Je crois qu'elle a vraiment oublié..C'est pas possible...Bon restons calme...

Illumi :Je veux le nom complet de la personne...

Doku :Aaaaah ok...C'est Kuroro Sébastian Lucifer..

Sébastian..Je rigole intérieurement..Bon continue Illumi ,tu vas peut-être comprendre quelque chose..

Illumi :Un peu plus d'informations ?

Doku :Je lui es cassé le nez !

Illumi : Tu as fait quoi...

Doku :J'ai cassé le nez à Kuroro Sebastian Lucifer le chef de la brigade fantôme !

Je vais faire un arrêt...Comment on peut être aussi bête...Non..Inconscient.

Illumi :Tu sais que tout la brigade va vouloir ta mort...

Doku :Mais non...De tout façon...

Elle remet à sangloter...Elle vraiment bipolaire quand elle boit...

Illumi :Qu'est-ce qu'il y a...

Doku :.....

Elle relève la tête,on se regarde dans les yeux...Ils brillent...Son visage se rapproche de moi..Je peux sentir son souffle ,nos lèvres se rapprochent mais elle s'arrête d'un coup..

Doku :Je..J'ai besoin d'aller au toilette..Je reviens..

Qu'est-ce qui vient de se passer,elle part en vitesse...Je suis sur le Q...

                    \\PDV DE DOKU //

J'essaye de marcher le plus normalement possible...Qu'est-ce tu viens de faire...Je reprend mon souffle..J'ai l'impression que tout devient floue.

Doku :Illumi....

Je me tourne pour le voir mais je ne vois rien..Il est déjà parti..J'ai du le soûler aussi qui a envie de consoler quelqu'un qui l'a planté pour quelqu'un d'autre..Je sens une larme coule sur ma joue... encore...Purée arrête de pleurer,Doku reprend toi...J'y arrive pas c'est comme si mon corps n'écoutez plus mon esprit... Je vois enfin l'entrée du bar ..Il y a trop de gens pour moi là...L euphorie de l'alcool part en me laissant avec un mal de tête et des vertiges..

???:Je peux t'aider ?

Je reconnais cette voix mais je n'arrive pas à me rappeler..Des cheveux bleus...Ça me dit quelque chose..

Doku :Ça va aller...

???:Tu es sure ?

Doku :Oui !!

Et la ma vue se brouille de plus en plus jusqu'à que m évanouisse..J'ouvre les yeux..Ils sont très lourd..trop lourd..

Doku :Ou je suis....

Je regarde attentivement la pièce qui me semble être une cave où quelque chose comme ça.

???:En enfer...

Je tourne la tête vers la gauche, je vois Katsumi debout et Hisoka appuies sur le mur.

Doku :Qu'est-ce que tu me veux...

Katsumi :Je sais pas moi....

Je regarde Hisoka pour voir ce qu'il va se passer pour moi mais il est plus à couper par ces cartes.

Katsumi :Pourquoi tu le regarde..

Hisoka :Parce qu'elle sait que je suis là seule personne dans cette pièce qui peut la mettre en danger...

Katsumi :Quoi !!

Katsumi sort un couteau de ça poche et me le plante dans la jambe.

Katsumi :Et je représente un danger...

Hisoka :Oooh le grand jeu commence !Mais tu sais..elle ne ressent rien car elle est complètement stone....

Katsumi :MERDE !!

Elle fait de tour dans la pièce..Heureusement qu'elle n'a pas enlevé le couteau parce que sinon je vais me vider de mon sang...Hisoka me regarde , je sais ce qu'il pense...

Hisoka :Elle ne ressent peut-être rien physiquement mais peut-être mentalement...

Katsumi :Ohh..Je vois..~

Elle se tourne vers moi,puis retire le couteau..Merde ...Ça pisse le sang...

Katsumi :Regarde..Tu trouve pas que c'est cheveux resemble beaucoup à son sang...

Elle rapproche son couteau de mes cheveux,elle prend une de mes mèches de cheveux et la coupe.

Katsumi :Et si on la transforme en monstre....

Hisoka :Quelle bonne idée...

Elle commence à couper,une mèche,deux mèches et puis une troisième mèches.Les mèches tombent sur ma jambe en sanglanter...Mes yeux se ferment peu à peu jusqu'à que m'évanouir...

J'ouvre les yeux encore une fois dans une lieus que je ne connais pas..Un lit..Qu'est-ce qui sent bon...

??? :Tu t'es enfin réveillé...

À suivre....

•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant