Kanaria :...Attention le robot est en rogne....Après cette phrase plutôt bizarre de Kanaria,le robot qui peut être le robot...Qui ressemble a un robot et qui tient énormément à Killua...Mmmmmh je rigole intérieurement tellement c'est évident...Donc je dois éviter tout contact avec Mm.Kikyo...C'est pas comme si je suis toujours à côté de ces enfants....Je me dirige vers ma chambre pour lire mon livre que je n'est plus le temps de...Doku du passé pourquoi avoir fait se choix,tu aurais pu être tranquille avec un chat,un livre terminé et plein d'autres à commencer...Et surtout tu n aurait jamais recroiser l araignée....Je me demande qu est-ce qu'il serait passé si je serais rentré dans la salle peut-être un truc comme ça « Yeh Kuroro ,j espère que tu vas bien après que je me sois lâchement partir juste après quelques heures tu m'avais révélé que tu m aimait d un amour inconditionnel , de vouloir mourrir ensemble encore faire notre vie en semble et que peut-être a cause de moi tu as perdu l espoir en amour »
(Nta :C'est pas très gentil Doku....Doku :Va te fais foutre ,c'est pas moi qui fais le scénario...
Auteur:....C'est pas gentil t'être méchant...
Doku :En plus,il a...
Auteur :TA QUEULE NE SPOIL PAS !!!!AUSSI LE PEDO JE LE FAIS REVENIR!!!
Doku :Oh non pas lui..De tout façon qui est le pire entre lui et toi...
Auteur :(c" ತ,_ತ)je suis pas un pedo toxicomane de wish....
Pardon...Reprenons)Je t aimais...il y a peut-être encore une petite partie de moi qui attend quelque chose....Mais il ne faut pas que je me concentre sur le passé à chaque fois ça fini mal pour moi....Bon je vais lire ça va me détendre ,je commence à peine de lire quand quelqu'un toc à la porte...
Noya :Doku t'es là?Tu es demandé..
Attend,ils ont une centaine de majordomes et c'est tout le temps moi qui viens faire chier...
Doku :J arrive....
J ouvre la porte et je vois Noya avec le meilleur faux sourire.
Noya:Vient suis moi.
Doku :D'accord
Je la suis mais elle m emmène dans une partie du manoir que je ne connais pas....Ça pue tout ça...Je le sens mal,plusieurs personnes nous suivent en utilisant le zestu..On arrive dans un grand couloir, Noya s arrête devant moi et les autres s arrête aussi...
Doku :Qui m'a demandé ?
Noya :Ne t'inquiète pas...Tu le sera bientôt...
Après ces les dernières mots que j entendu tout devenu noir....
\\PDV DE KILLUA ET MILLUKI //
Killua se balade de pièce en pièce pour voir si son majordome était là.Il arrive dans le salon ou Milluki fessait des messages binaires.
Killua :Doku ?Doku ?!??
Milluki: Arrête de parler,j essayer de me concentrer sur ma ligne de code!!
Killua : D habitude,elle arrive juste en disant son nom une fois....
Milluki :Ah ouais, c'est vrais que même en plaine nuit...
Killua :C'est pas bon,tout ça....
Killua et Milluki sont dans une grande pièce que sert de salon aux enfants car les adultes et les invitées,on un salon pour eux .Il n'est pas très utilisé mais il est assez grand pour que tout le puisse y être .
Milluki :En plus,c'est elle qui m'a demandé de faire ça...
\\DANS UN BÂTIMENT DÉLABRÉ //
\\UN PEU PLUS TÔT //
VOUS LISEZ
•𝖀𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖏𝖔𝖗𝖉𝖔𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙𝖊? •𝕴𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎 x𝖔𝖈
FanfictionUne jeune femme qui conclut un contrat très dangereux avec Silva Zoldick, notre petit fille qui déteste les assassin va tomber sur quelque chose qu elle n'a jamais connu.....Va t elle se laisser tenter par la tentation où va t elle garder son honneu...