Zoro sourit avant de répondre
«Comme si tu allé gagner »
« Ne me sous estime pas »
Le combat commença donc..
(Nda: je vous épargne le combat car sinon vous allez rien comprendre)
Les combat avait commencé depuis plus de 2h
Zoro arma son coup quand T/p tomba de fatigue. Il couru la rattraper à fin que sa tête ne cogne pas par terre
« Me mettre la pâté tu disais » dit Zoro d'un air moqueur
« Je pensée que tu étais moins fort que ça.. de se que j'ai pu entendre et de se que j'ai vu tu as progressé depuis ton arrivée ici »
« Je n'ai pas le temps de m'amuser.. tu as quand même étais une bonne adversaire alors j'accepte d'être ton ami »
« Haha j'espère que se n'ai pas de la pitié..mer.. »
« Elle dort-.. »
Zoro porta donc t/p jusqu'à sa chambre dans laquelle elle dormi jusqu'au lendemain.
~~~
Le lendemain matin« Je l'ai pas tuée quand même » pensa zoro
« Zoro va réveiller t/p elle a assez dormi » ordonna Perona
« J'y vais parce que j'en ai envie pas parce que tu me la demander »
Zoro se dirigea donc vers la chambre de t/p, il entra, elle était déjà réveillée.
« Euhh Perona m'a dit de te réveiller alors j'suis venu »
« Mmm salut Zoro, je viens de me réveiller sa tombe bien » répondis t/p d'une voix assez endormie
« Il est quelle heure ? »
« 10h37, si tu veux prendre un p'tit dej t'as encore le temps »
« J'vais commencé par aller prendre une douche..MAIS ATTEND C'EST TOI QUI MA RAMENER DANS MA CHAMBRE T-T-TU MA MIT EN PYJAMA !!?? »
« Non non c Perona pas la peine de criée »
« Ah ouf okay d'accord, bah c'est bon je suis réveillé tu peux sortir maintenant.. s'il te plaît »
« Oh euh oui bah on est en bas quand tu viendra je serai déjà entrain de m'entraîner »
« Ouai ouai allez sort »
Pdv t/p:
Bon la salle de bain sa doit pas être très loin.. ah! Parfait c'est ici WAAOOWW elle est géante , bon j'vais prendre un bon bain chaud hier j'ai pas eu le temps de me laver après l'entraînement je dois bien fouetté..
~~
Pdv externe:Après avoir pris sa douche t/p se dirigea vers la salle à manger une serviette à la main pour sécher ses cheveux.
« Zoro est déjà parti dehors? »
« Ah marmotte t'es enfin descendu, oui il est dehors pourquoi? » dit Perona
« Okay très bien je vais dehors »
« Je- bah- okay.. » replica Perona toute perturbée
T/p alla donc dehors au passage elle pris un de ses katana plus alla observer Zoro.
Assise sur un rocher assez petit bras sur les genoux et mains sur les joues elle le regarda attentivement faire son entraînement.« T'es curieuse on dirait »
« Je te regarde c'est tout »
Elle analysa chacun de ses mouvements.
Pdv t/p:
Humm donc c'est pour sa qu'il arrive à parer mes attaque aussi facilement d'accord...
« Dis Zoro tu m'apprend à parer les coups comme tu fais ? »
« Hum oui ta tes katanas »
« J'en ai un seul mais sa suffira »
« Si tu le dit »
Pdv externe:
Pour commencer Zoro lui montra bien le mouvement puis elle le répéta plusieurs fois
« Non attend pas comme ça »
Zoro se plaça derrière elle lui attrapa les mains par dessus son katana
« Plus comme ça, tu dois faire plus travailler tes épaules et moins te pencher en avant.. voilà comme sa »
Pdv t/p:
Il étais juste derrière moi ses mains sur les miennes comment veux t-il que je me concentre son souffle chaud dans ma nuque car je suis légèrement plus petite que lui (1m72 alors que lui 1m81) je rougis légèrement puis je m'avance pour qu'il me lache.
« Kesta ta chaud t'es rouge.. tu viens à peine de commencer »
« Ah euh oui voilà c'est ça j'ai chaud »
A vrai dire c'est lui qui me donne chaud..à peine 3 jour que l'on se connaît il peut pas le faire de autant l'effet même si c'est exactement le type de mec qu'il me faut..
VOUS LISEZ
Tentation (Zoro x reader)
FanfictionJe tiens à m'excuser pour cette fin mais cela n'étais pas prévu mais en vu de mes notes et des cours en général j'ai préféré mettre fin à cette histoire plutôt rapidement...... ça ne devait pas du tout ce passer comme ça