Pdv externe:
Zoro et t/p se regarder dans les yeux pendant quelques instant puis continuèrent l'entraînement. Zoro recula car il avait compris qu'il avait gêné t/p, t/p fait de même mais une pierre assez grosse la faite tombée en arrière elle voulu attrapée Zoro afin de pas tombée mais Zoro ne s'attendait pas à ce qu'elle l'attrape et ils tombèrent tout les deux l'un sur l'autre.
Zoro au dessus de t/p.
T/p rougis comme une tomate en un instant quant à Zoro il rougis légèrement puis se releva. (Nda: scène très originale et tout )« Euh désolée Zoro je voulais pas-.. »
« C'est pas grave t'inquiète pas » dit Zoro en rigolant
« Tu n'as rien, t'as pas mal au fesses »demanda Zoro
« Non c'est bon merci »
Il l'aida a se relevé puis il continuèrent l'entraînement pendant à peu près 1 heure.
Pdv t/p:
« Zoro j'me sens pas très bien j'vais rentrer si sa te dérange pas » dis-je
« Ah okay d'accord vasi moi je reste encore un peu »
Je lui ai fait un coucou de la main et je suis parti, je suis rentré m'allonger un peu. Je me sentais très bien mais je n'avais plus envie de m'entraîner......pfff AAAAAAHHH
« Perona quelqu'il y a pourquoi tu rentre comme sa sans frapper »
« Hihi désolée désolée, t'en a mit du temps avec Zoro dehors » dit Perona avec un regard assez curieux
« Ouai on s'est un peu entraîné c'était cool. »
« Cool hummmm que 3 trois jours et tu t'entend déjà bien avec lui c'est le début d'une longue histoire d'amour nan ???? »
Je pris un coussin et lui jeta à la tête en rigolant tout en lui disant que nan.
On a discuté encore et encore jusqu'à la tombée de la nuit.« Bon j'ai la dalle viens Perona on va manger »
« Ouii bonne idée j'ai ultra faim aussi »
On est donc descendu manger. Zoro sortait de la douche, il avait les cheveux encore mouillés et il était torse nu..
« Rooh Zoro Perona et moi on est là va mettre un t-shirt espèce de nudiste! »
« Espèce de quoi??? »
« Rien c'est bon enfaite » dis je en rigolant et en me cachant derrière ma cousine
« Bon les amoureux vous arrêter »
« LES QUOII » tout en regardant Perona avec les gros yeux zoro et moi avons répondu en même temps
« Rooh vous fâcher pas hahaha »
Apres ça le repas se passa bien malgré les pique que nous nous lançons tout les 3.
~~~~~~~~~~Ellipse de 1 mois ~~~~~~~~~~
Pdv externe:Zoro et t/p s'entraîner ensemble depuis maintenant 1 mois, après les entraînements si ils étaient blessés ils n'hésitez pas allé se faire soigner par Perona.
Mihawks n'étais presque jamais la.Ce jour là Zoro et t/p c'était donner un défis c'était de faire un duel de tout la journée s'il faut, et le perdant devra s'entraîner avec des bâtons à la place de ses katanas pendant deux semaines.
« Prêt Zoro je te ferai pas de cadeaux et tu le sait très bien »
« J'en attend pas moin de toi t/p » il esquissa un peu sourire
« Bon par contre doucement s'il vous plaît j'ai pas envie de passer ma soirée à vous soigner moi.. » ronchonna Perona
« T'inquiète pas ça va aller vite » dis t/p en affichant un grand sourire
Le combat dura alors de 9h47 exactement a 18h30 sans pause
Zoro l'emporta de justesse
« Tu..devra..t'entraîner.. avec des.. bâtons... T/P~~ »dit Zoro essoufflé
« ARHH..je.. le sais.. merci.... »
«Zoro je crois que-.. »
T/p tomba de fatigue puis s'endormie
Zoro la porta mais il étais trop fatigué pour la ramener jusqu'à sa chambre alors il l'a posa contre un arbre dehors, la fatigue l'attrapa lui aussi et il s'endormi juste à coter d'elle.
Perona n'ai pas venu les chercher parce qu'elle pensait qu'ils étais encore de combattreLa nuit passa...
Pdv t/p:
Je me réveil dehors??allongé sur quelqu'un il a d'ailleurs c'est main sous mes fesses comme si on dormais en câlin. MAIS ATTEND c-c'est zoro!!!!
« Tu te réveil enfin » dit Zoro
« Tu- oui mais laisse moi dormir encore un peu s'il te plaît »
J'étais juste choqué de comment on étais mais j'étais trop bien pour bougé alors je suis resté comme sa et je me suis rendormie ,lui aussi.
VOUS LISEZ
Tentation (Zoro x reader)
FanfictionJe tiens à m'excuser pour cette fin mais cela n'étais pas prévu mais en vu de mes notes et des cours en général j'ai préféré mettre fin à cette histoire plutôt rapidement...... ça ne devait pas du tout ce passer comme ça