« Demain part avec moi »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv t/p:
« Euh.. quoi hein?? Partir ou?»
« Viens avec moi retrouver mon équipage et ensuite on verra »
« Oui d'accord mais comme tu l'a dis c'est TON équipage j'ai prévu de partir oui mais pas-.. »
« T/p je rigole pas vien avec moi, je veux pas que tu sois un coup d'un soir j'veux du sérieux »
« Je sais pas quoi te dire Zoro...»
Partir avec lui voir son équipage!! Et il m'a dis qu'il voulais du sérieux avec MOI..... rooh je sais pas quoi faire......
J'me suis donc endormie la tête pleine de question.
Le lendemain matin je me suis réveiller avec la boule au ventre et toujours aussi perdu que la veille. Zoro étais déjà parti rassembler ses affaires pour partir tandis que moi je venais seulement de commencer à le faire. Je ne suis pas allé lui parlé car je n'avais pas encore pris ma décision.
Perona est venu me chercher pour venir dire au revoir à Zoro, mais ça veut dire qu'il a l'intention de partir sans moi , sans même m'avoir demandé??
Je suis alors descendu avec mes affaires que je venais de rassembler.« T/p pour se que je t'ai dis hier laisse tomber »
Perona me regarda avec incompréhension.
Il était là devant moi je savais maintenant se que je voulais.
« Zoro,.. je veux venir avec toi »
Il se stoppa net, choquer mais pas déçu.
Il a donc poser son sac il s'est approché de moi et m'a fait un câlin de soulagement, il regarda ensuite Perona et lui dit« Merci de m'avoir aider durant ces deux ans il est temps pour moi de partir, avec moi je prend t'as cousine » il lui sourit légèrement.
« Laisse moi deux minutes s'il te plaît »
J'ai alors pris Perona à l'écart et lui tout raconter
« Et ducoup voila on a des sentiments l'un envers l'autre, j'ai donc décidé de partir avec lui je sais pas si vais le suivre longtemps mais pour l'instant je compte prendre un peu la mer.. avec lui »
« Je le savais. J'suis pas bête, mais tu aurai pu me le dire plus tôt pas là deux minutes avant que tu parte.. enfin bon j'ai dis que je ne pleurerais pas alors vas t'en vite »
Je lui ai fait un énorme câlin ( on a totalement pleuré toute les deux)
J'ai pris mon sac mit mon bras autour de celui de Zoro et je suis parti.
« Oh Perona avant de partir tu dira « merci » à Mihawks-sama de notre part » a dit Zoro
Cette fois ci on est vraiment partis.
~~~
Un peu plus tard dans la journée sur le bateau:
« Mais Zoro c'est pas par là, ici c l'Ouest je t'ai dis que shabondy c'était à l'Est.. tu m'écoute ou pas ?? T'es pas possible »
« Oui bah crie pas j'me suis trompé c'est tout »
« Trompé, trompé.. j'te l'ai dis 3 fois »
On avait fait quelque provision pour les trois jour que l'on devais passer sur la mer avant d'être à Shabondy.
Zoro dormais c'est moi qui diriger le bateau.. même si j'étais fatigué je pouvais pas lui dire de prendre le relais il sait même pas sa droite et sa gauche...(nda: façons de parler hein il l'a connais..enfin je crois..)~~
Après trois loonng jours de voyage on est enfin arriver à shabondy on est donc aller à l'endroit où il y leurs bateau le « sunny go ».
Zoro m'emmena ensuite au « bar de shakky » je ne sais pas c'est qui enfin plutôt logique..« Salut ça fait un bail shakky »
« Oh Zoro c'est donc toi le premier »
« Personne est encore arrivé? »
« Non personne, cette jeune fille c'est?? »
« Ah oui c'est-»
« t/p enchantée »
« C'est ma..mon euuh « amie » »
« Je vois et bien plus qu'à attendre les autres »
On s'est assis en attendant.
« Du saké pour vous deux? »
« Non merci je ne boit pas »
« Avec plaisir »
~~~
C'est seulement quelques jour plus tard qu'une fille prénommée Nami est arrivée à son tour
« Zoro t'es le premier je suis étonnée, oh bonjour désolée je ne t'avais pas vue tu est?? »
« T/p enchantée une.. enfin..oui une amie à Zoro »
« Ah d'accord je vois »
Nami et moi avons continué parler un peu (truc de fille)
Il y a un mec plutôt chelou qui saigne du nez?? Et qui crie « NAMI-SWANN » « I NEED LADYY » je-.. oh nan je crois que c'est Sanji.. mais alors il fait aussi parti de l'équipage donc , je vois.
Je ne lui ai pas parler tout de suite il arrêter pas de s'évanouir.....Quelques heures plus tard il y a eu Robin Brook Franky Usopp et Chopper qui son arrivés enfin je crois.
« Oiii Zoro !!! Ça fait longtemps !! » dis Usopp
« Oui oui »
« Et Zoro c'est qui elle?? »
Il lui a demandé dans l'oreille,il a essayé d'être discret mais j'ai tout entendu.« pour ce à qui je me suis pas présenté je m'appelle t/p et je suis..hum.. une amie a Zoro, il m'a demand-.. »
« Oui voilà c'est ça une amie à moi »
Il ont répondu tous en cœur
« Une amie humm je vois »
Il m'a tiré le bras pour le rassoir pour que j'arrête de parler.
Je me suis penché vers son oreille et lui ai demandé
« Dis Zoro c'est lequel déjà le capitaine »
« Il est pas encore là »
« Aahh ok j'me disais aussi »
VOUS LISEZ
Tentation (Zoro x reader)
FanfictionJe tiens à m'excuser pour cette fin mais cela n'étais pas prévu mais en vu de mes notes et des cours en général j'ai préféré mettre fin à cette histoire plutôt rapidement...... ça ne devait pas du tout ce passer comme ça