Iles des hommes poissons

1.5K 45 3
                                    

(Nda: juste pour dire que je vais un peu changer l'histoire)

Pdv t/p:

Les garçons venait de partir on les attendaient patiemment..
Soudain un géant assez moche attrapa le navire et le jeta sur une énorme pierre

« Mille fleur gigantesque mano »

Robin arrêta le bateau avant qu'il ne percute le rocher. On s'est fait secouer un peu mais rien de grave, cependant on s'était beaucoup éloigné des garçons.

« J'espère que les garçons vont nous retrouver facilement.. »
Dis je

Même pas 5 minutes après avoir dis ça on les apercevaient arriver au loin,il étais tout les 3 dans la même bull.

« On a eu un contre temps mais la bull de luffy n'avait pas éclater »
M'a dit Zoro

Je lui ai dit de se sécher, il enleva sa veste ce qui me faisait rougir légèrement, je l'ai prise pour aller la mettre à sécher.
Un fois sa veste mise à sécher j'ai rejoint les filles et nous avons papoté.
~~

Une fois près de l'entrée de l'île des hommes poissons, nous y entrons(plutôt logique) une fois rentré un courant d'eau puissant éclata la bull autour du bateau, nous nous sommes donc retrouvés tous éparpillés dans l'eau . Je commencé à m'inquiéter pour les utilisateurs de fruit du démon (luffy,chopper,Robin,brook).
Je n'avais presque plus de souffle je commencé à voir flou et tout noir, une main m'a attrapé le bras puis je me suis évanouie.

~~

Je me suis réveillé Zoro me portait, il y avait des gardes tout autour de nous.

« J'te pose deux minutes »

Zoro m'a alors posé pour pouvoir prendre ses katanas, les gardes donnés pas l'impression de vouloir se battre.

« Roronoa Zoro nous vous invitons à un banquet dans le château royal, euh hum la jeune avec vous aussi, si elle a besoin de se faire soignée nous pourrons aussi »

Il étais perplexe, il m'a repris et les a suivit jusqu'au château.
Une fois là bas le garde nous dit

« Ne vous inquiétez pas votre équipage devrait pas tarder à arriver, si vous voulez bien me suivre. Je vous emmène dans une chambre, vous pourrez vous y reposer le temps que votre équipage arrive »

Avec Zoro et s'est regardé puis nous l'avons suivit.

Quelque instant après être rentré dans la chambre un majordome nous a proposé à boire

« Un thé pour moi s'il vous plaît et.. »

« Vous avez du saké ? »

« Oui, je vous apporte ça de suite »
~~

« Tu peux pas boire autre chose que du saké ?? »

Il s'est assis sur le lit contre le mur les deux bras derrière la tête et sans me reposer il a attendu le majordome.

Pdv externe :

« Luffy-chin tu es réveillé »

« Ohhh Camie ça fait longtemps!! »

« Oui, ça va ? Ton arrivé ici a était un peu chamboulé »

« Haha ouiii mais tu entend ?? J'AI FAIM!! »
Dit -il en se touchant le ventre

« Luffy-chin, Sanji-chin, chopper-chin, venez je vais vous emmener dehors et vous aller pouvoir manger »

« OOOHH TROP COOL ET IL Y AURA DE LA VIANDE!?? »

« Il y aura du poisson et plein d'autre chose tu va voir tu va te régaler »

« Hmmm pas une seule viande... »

Tout les quatre son alors sorti en « ville ».

« Luffy-chin je vais te présenter mais amies !! »

« D-D-DES SIRÈNE »
A dit Sanji en saignant de nez

« Sanji !! Arrête tu va finir par mourir »
A dit chopper

Ils ont alors rencontré les sirènes.
Les 3 princes (Fukaboshi, Ryuboshi et Manboshi) on fait leurs apparition.
Les 3 Mugiwara se sont alors cacher, Sanji s'est fait cacher par une sirène... il n'a pas pu se retenir et a perdu beaucoup de sang avant de s'évanouir.

« SA VIE EST EN DANGER IL NOUS FAUT DU SANG »
A dit chopper au bord des larmes

« Hé!! QUELQ'UN S'IL VOUS PLAÎT ON A BESOIN DE SANG VITE »

« luffy-chin...... luffy-chin j'ai une idée viens »

Ils ont alors profité que les 3 princes était descendu de leur bateau baleine( Nda:je m'en souvien plus exactement ct quoi..) pour pouvoir y monter avec Sanji et se diriger en entre ville.
Ils ont commencé à crié afin de trouver quelqu'un qui puisse leur donner un peu de sang pour sauver Sanji.

~~~

Après avoir trouver quelqu'un pour donner du sang à Sanji, et une fois qu'il étais remis sur pieds ils ont pu ramener le bateau baleine..
Une fois auprès des 3 princes,Fukaboshi leur a proposé d'aller rejoindre Zoro et t/p au château.
~~
Au château:

« Ooohh il est immense!! »
Cria luffy

« L-luffy-chin t'es sûr que on a le droit de venir?? »
Dit camie en parlant d'elle et de pappag qui les avait rejoint en cour de route

« Vous êtes les amis de Luffy vous avez donc le droit »
Répondit un des princes

« Si j'ai bien compris il y'a Roronoa Zoro et une jeune fille qui sont déjà arrivés et le reste et en route »
Dit Fukaboshi

Pdv t/p:

Après avoir bu mon thé et Zoro son saké il s'est endormi et moi je découvrais l'immense chambre qu'il nous avait attribué. Je ne savais pas spécialement pourquoi ont étaient ici j'ai entendu parler d'un jinbei mais pas plus.




Nda: désolée de ne pas être active et que les chapitres son assez nul mais les cours prennent n'écoule de temps 🥲🥲donc normalement les prochain chapitres devront être un peu mieux 👍🏽😃

Tentation (Zoro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant