Pdv t/p
J'ai pris sa sa main il m'a tiré jusqu'à lui et on a marché main dans la main. Zoro a brisé le silence en disant
« il va faire nuit dans 1 heure environ »
« Oui dépêche toi comme sa on pourra voir le coucher du soleil »
J'ai lâcher sa main pour avancer plus vite mais il l'a rattrapé et m'a re tiré à coter de lui et a passer son bras autour de mon épaule pour me dire
« détend toi on le temps »
J'ai élevé son bras de sur mon épaule et le l'ai tiré histoire qu'on marche rapidement.
Enfin arriver on s'est assis prêt d'un arbre lui contre le tron assis et moi entre ses jambes dos à lui. C'est à alors qu'on a commencé à parler tout en admirant le soleil« Zoro parle moi de ton équipage »
« D'abord il y a Luffy notre capitaine c'est un vrai imbécil mais il se donnera toujours à fond pour nous protéger, ensuite il y a Nami notre navigatrice elle est comment dire assez impulsive, Usopp un menteur hors perd, Robin elle est assez discrète on l'entend pas , chopper notre médecin, Franky le charpentier brook un squelette qui parle, et sanji.. un coureur de jupon qui fait à manger »
« Sacré équipe et ce sanji tu l'aime pas »
« Il est chiant mais il cuisine bien donc on fait avec, bon et toi ton équipage présente le moi »
« A vrai dire je l'ai quitté il y a maintenant 4mois »
« Pourquoi »
« Le capitaine était pas commode j'ai rejoint son équipage parce j'avais des connaissances mais j'ai pas supporté j'suis parti »
« Et comment tu est venu ici »
« J'ai volé un bateau quelle question »
Il rigola a ma réponse. On a parler de tout et de rien pendant un long moment le soleil avait laissé place à la lune depuis 2 bonnes heures.
« Et dis moi t/p ton nom c'est quoi quand tu t'es présentée si je me souviens bien tu ne l'a pas dis »
« Euh oui je.. »
« Te force pas si tu n'a pas envie de me le dire »
« Si si à toi sa me dérange pas.. pour faire simple je l'ai oublié »
« Oublié? »
« Oui je n'ai pas de parent et on m'a donné comme prénom « t/p » et un nom de famille inventé et comme je n'en voulais pas j'ai préféré l'oublier »
« Triste histoire »
« Roh ça va on va pas pleuré non plus » ai-je dis en rigolant
Les heures passe et il faisait nuit noir et il commencé a faire froid. Zoro avait remarqué que j'avais froid il a donc élevé sa longue veste qui nous a servis de couverture.
Je me suis allongé de sur mon côté droit toujours entre les jambes de Zoro ses mains vers mes hanches je ferme mes yeux et m'assoupis.Pdv Zoro:
Allongé entre mes jambes je la regarde dormir et en chuchotant je lui dis
« Je crois bien que j'ai des sentiments t/p »
Pdv t/p:
J'étais seulement assoupis et quand je l'ai entendu chuchoter dans un premier tant j'ai simplement sourit et dans un deuxième temps j'ai répondu
«moi aussi Zoro »
Il ouvrit alors les yeux et dit
« Tu faisait semblant de dormir? »
« Non je reposer mes yeux seulement »
Il me releva légèrement la tête pour y poser ses lèvres douce et humide. Je reste là à le regarder
« Quoi tu-.. »
Je lui ai rendu son baiser et je l'ai intensifié avec ma langue qu'il accepta avec joie.
On sépara nos bouche à bout de souffle, on se regarder droit dans les yeux pendant une dizaine de secondes. Je lui ai fait une bisous sur la joue en guise de bonne nuit et on s'est endormi le sourire au lèvres.Le lendemain matin il faisait assez froid, il étais torse nu vu que sa veste faisait rôle de couverture il avait froid il me serra alors davantage contre lui. J'ai posée mes mains sur son torse et on est resté comme ça une trentaine de minutes.
Je me lève et dis
« Allez viens on va au chaud »
« On sera peut être au chaud mais tu sera plus dans mes bras, parce que si j'ai bien compris on dis rien à Perona »
« C'est vrai mais on va pas rester là toute la journée »
« Pourquoi pas »
« Allez viens rooh »
Je le leva, il était à peine debout qu'il m'embrassa pendant de longues minutes..(nda: oublier les mauvaise haleine du matin hehe, il a embrassé exactement comme sa)
VOUS LISEZ
Tentation (Zoro x reader)
FanfictionJe tiens à m'excuser pour cette fin mais cela n'étais pas prévu mais en vu de mes notes et des cours en général j'ai préféré mettre fin à cette histoire plutôt rapidement...... ça ne devait pas du tout ce passer comme ça