Je préviens encore une fois que les histoires qui suivent n'auront pas de rapport direct avec l'histoire d'avant.
————————————Il était environ 18h30 Nami Robin et t/p marcher en direction du Sunny, pour une fois, l'équipage avait pu s'arrêter sur une île pour refaire le plein de provisions sans avoir de problème particulier.
Les filles avaient fait du shopping presque toute la journée tandis que les garçons on fait hum un peu de tout (acheter de la nourriture, shopping, s'arrêter manger dans des bars etc..)
Malgré qu'il était 18h30 environ le soleil continué de taper aussi fort qu'à 14h.-Nami: J'ai vraiment super chaud, les filles dépêchons nous de retourner au bateau
-Robin: C'est vrai qui fait très chaud
Les filles accélèrent donc de pas.
~~A peine les deux pieds mit sur le bateau t/p vit Nami s'effondrer au sol
Pdv t/p:
-Moi: Oh! Nami est ce que ça va
J'ai essayée de la relever du mieux que je pouvais pour ensuite l'emmener dans la salle de Chopper, il faillait attendre qu'il rentre d'ailleurs.
En attendant j'ai mit un gant d'eau froide sur son front pendant que Robin et parti chercher un bon verre d'eau fraîche (ps: BUVEZ C'EST IMPORTANT) ,pour moi et elle aussi.
~~20min plus tard Chopper et les garçon rentrent enfin je me suis dépêché d'avertir Chopper
-moi: Chopper !! Viens vite Nami a besoin que tu l'examine, elle sait évanouie en rentrant.
-Sanji: Oh nan Nami-san..
-Chopper: j'arrive tout de suite.
J'ai simplement poser mes yeux sur Zoro qui me regarder déjà avant de suivre Chopper dans son « cabinet ».
~~-Chopper: Heureusement elle a juste attrapé un coup de chaud d'ici 2j elle sera en plein forme
-moi: Ouf
*bruit de gargouillement*
-moi: Chopper vasi, va manger avec les autres je reste avec elle.
Il me fit un mouvement de la tête et parti aussitôt.
Après m'être endormie la tête dans les bras qui eux était posés sur le lit tout en étant assise sur un tabouret à coter, on est venu me réveillée je ne savait pas si on était le matin ou tard le soir.-??: Hee réveil toi !
J'ouvris un œil en tournant la tête pour qui c'était
-moi: Zoro... il est quel heure ?
-Zoro: Il est l'heure que tu aille manger.
-moi: Ça ne répond pas vraiment à ma question... bon Nami a l'air de dormir profondément , j'arrive.
Il me leva par le bras, et m'accompagna dans la cuisine.
-moi: L'assiette qui est faite, elle est pour moi? C'est toi qui l'a faite? Enfin servi je sais très bien que tu sais pas cuisiner..
-Zoro: Pourquoi t'es pas contente? Donne j'vais aller l'apporter à Luffy
-moi: Non t'es fou bien sûr que j'en veux...Merci
Il détourna le regarde..
Si je te fait chier dis le moi...
Je commença donc à manger, après quelques minutes je senti sont lourd regarde sur moi
-Oui ?
Dis-je avec un petit air insolent-Tu pourrai te dépêcher de manger j'aimerais aller dormir
-Ton regarde me dit que t'as pas vraiment envie de dormir là tout de suite..
Mais d'accord je me dépêcheJe commence alors à manger super lentement tout en le fixant,il était entrain de boire du saké je suppose..
Je pris alors la bouteille de ses mains pour en boire-je croyais que t'aimais pas le saké
-ouai c'est vrai mais le tien avait l'air bon.. alors j'ai goûter
Intérieurement j'avais envie de cracher tellement c'est degeulasse ce truc, mais bon j'ai serré les dents.
Une petite goût est sorti de ma bouche, je pris un grand plaisir à l'essuyer avec mon pouce, bien évidemment je le fixait encore.
~~Une fois fini je me suis levée et j'ai débarrassé mon assiette, à peine l'assiette poser que zoro m'attrapa le bras et me retournait vers lui
-tu sais que tu m'énerve quand tu fait ça
- hahaha, et je fais quoi exactement ?
Il détourna le regarde tout en souriant.
Il me tira le bras jusqu'à sa chambre- C'est bon, tu peu arrêter ton petit jeu
- Je vois toujours p-
Il est venu poser s'est lèvre sur les miennes, je ferme alors je yeux et me laisse emporter par ce baiser très doux, je vins y mettre ma langue et il fait de même avec la sienne.
Il me faisait reculer petit à petit jusqu'à atteindre le lit où il mit allongea assez doucement d'ailleurs, il vient alors se mettre par dessus moi, il enlève son t-shirt et aussi le miens, je rougis légèrement fasse à son torse et il rougis légèrement fasse au miens, cet petite gêne parti très vite pour laisser place au plaisir.
Je senti sur ma cuisse que son engin était réveillé, avec ma main je viens alors le toucher et seulement le toucher.
Après quelques minutes d'embrassement je me mît sur lui, mes fesses était au niveau de son engin, j'enlève son pantalon et son caleçon, je le pris en main pendant quelques minutes, puis en bouche, après quelques minutes je me relève un peu baisse légèrement ma culotte et essaie de remonter sur lui- tu crois quand même pas que je vais te laisser guider tout le long ?
Il me mis encore une fois sur le dos, j'avais plus que mon soutif, il m'embrassa puis descendit jusqu'à le bas de mon ventre, il me regarda puis venait mettre quelques coup de langue sur mon clito, je ne pouvais pas m'empêcher le lâcher des petit gémissements ou des fois des assez gros gémissements.
Il arrêta puis viens me pénétrer en missionnaire.
Après de longues minutes on fini tout les deux puis après avoir fait la pause pipi avoir nettoyer se qui avait à nettoyer (je vais pas vous un dessin 🥛) on est parti dormir...——————————————
Bon voilà alors je pense que aussi en faire une triste parce que pleurer c'est bien des fois et puis bah voila ( et Nami vas mieux vous inquiétez pas :) )
VOUS LISEZ
Tentation (Zoro x reader)
FanfictionJe tiens à m'excuser pour cette fin mais cela n'étais pas prévu mais en vu de mes notes et des cours en général j'ai préféré mettre fin à cette histoire plutôt rapidement...... ça ne devait pas du tout ce passer comme ça