Pdv t/p:
Une fois que j'avais fais le tour de la chambre, la pièce était dans le silence totale, j'ai regardé Zoro il étais toujours assis les yeux fermés je sais pas si il dormait profondément ou pas mais j'ai eue une idée.
Je me suis mise à califourchon sur lui (il était assis un peu en tailleur) (nda: j'espère vous arriver à visualiser)
J'ai ensuite placer mes mains autour de son cou pour ensuite l'embrasser... il ouvrit les yeux décolla sa bouche de la mienne pour faire un léger sourire, il a recollé ses lèvres au mienne, quand on s'embrasser c'était si magique je me laisser partir dans un autre monde il est si doux et à la fois si..j'arrive même pas l'expliquer mais c'est juste incroyable.*BOOM* (incroyable bruitage)
« C'était quoi »
Ai-je dis en sursautant« Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment »
On a donc couru vers l'endroit où eu lieu le bruit.
« Zoro a gauche la c'est la droite »
« Mais je sais très bien! »
« Ah bon j'en suis pas convaincu.. »
~~ellipse( on est sur la « place » où tout le monde se battaient et luffy et parti vers le Noa)~~
Pdv t/p:
C'était la pagaye il y avait des combats de partout, je venait d'engager un combat contre Hammond
Le combat était assez intense il arrivait à me placer quelques coup se qui me faisait saigner légèrement au niveau du nez et du coin de la bouche« Hé t/p, t'es si faible que ça ? »
Me dit zoro tout en se battant aussiJe fit seulement un petit sourire avant de reprendre de plus belle.
~~
Le combat venait de finir j'avais gagner.
A la fin je commencer a voir flou et je santés que j'allais tombée de fatigue.« Tu tiens plus debout? »
Me dit Robin en me rattrapant par le bras« Haha , désolée je suis un peu fatigué «
Après ça, chopper s'est occuper de moi comme il fallait.
~~
Après que l'ont se soit faite inviter au château pour un festin et un vrai cette fois si, nous nous y dirigeons de bon cœur et affamés.
Une fois là-bas nous avons bu et manger comme si cela faisait 3 semaine qu'on avait pas manger c'était un régale.
Une fois l'estomac bien rempli Zoro me prit discrètement par le bras et m'a emmené dans la même chambre où on était plus tôt dans la journée.
🍋🍋
Il me porta et me posa délicatement sur le lit, il se mit sur moi tout en m'embrassant lentement et passionnément. Il commencé à enlever son haut je l'ai aidé et il fit de même avec le mien.
Il m'embrassèrent tantôt sur la bouche tantôt dans le cou, il y a laissé au passage de léger suçon.
Une fois que nous furent excité tout les deux il a commencé à jouer avec mon clito et me pénétrer de quelques doigts, au bord du jouissement il s'est arrêté en souriant.
Je me suis mise au dessus de lui, je frotter légèrement ma parti contre la sienne pour la faire durcir d'avantage, je commencer à jouer avec, avec mes mains je faisait des va et vien puis je l'ai mise dans ma bouche en continuant les va et vien.
Il m'a stopper pour me pénétrer avec son engin( qui est très imposant au passage..).
Après avoir atteint le 7eme ciel tout les deux on s'est r'habiller un minimum et s'est endormi l'un à coter de l'autre.....
VOUS LISEZ
Tentation (Zoro x reader)
FanfictionJe tiens à m'excuser pour cette fin mais cela n'étais pas prévu mais en vu de mes notes et des cours en général j'ai préféré mettre fin à cette histoire plutôt rapidement...... ça ne devait pas du tout ce passer comme ça