Secret

1.7K 64 37
                                    

Pdv t/p:

Je me réveil une seconde fois toujours dans les bras de Zoro. J'ai si bien dormi malgré la transpiration de nos corps a cause l'entraînement l'odeur êtes agréable, réchauffée par les rayons du soleil tout étais parfait, il dormait toujours je le regarder dormir il étais  si calme(logique il dort) je sais pas se qu'il me prit mais pour le réveiller je lui ai fait un petit bisous sur la joue, sur la joue mais plutôt proche de sa bouche. Il ouvrit un œil il sourit puis ouvra le deuxième. Il me rend mon bisou, il a fait pareil que moi juste à coter de ma bouche.
Je me lève et lui dis

« allez viens sinon Perona va trouver sa louche »

« Ah oui je l'avais oublié elle »

« Z-Zoro pas un mot à Perona okay »

« Un mot sur quoi il s'est passé quoi déjà »

« Promis?»

« Promis. »

On serra nos petit doigts ensemble et nous commençons à rentrer au château.

« T/p avant sa »

Zoro m'a attrapé le poignet et m'a tiré contre lui

« Pour ton gage sa passe cette fois ci, on a qu'à dire à Perona que il y a eu égalité »

« J'espère que c'est pas la pitié que tu as envers moi heinn »lui dis je en le poussant et en me retournant pour continuer d'avancer

« non non t'inquiète » m'a t-il répondu en ricanant.

«Perona on est là égalité j'ai même pas réussi à battre le cactus » ai je dis en criant comme si Zoro n'est pas là

« Hum hum on va faire comme si j'avais rien entendu hein t/p »dis Zoro

« VOUS RIGOLER VOUS AVEZ VU LE TEMPS QUE VOUS AVEZ MIT A RENTRÉE IL S'EST PASSER QUOI »

On s'est regardé avec un regard complice puis on a éclaté de rire et Zoro a dit

« Elle s'est bien amélioré depuis,c'est tout »

« Oui bah vous auriez pu arrêter plus tôt j'me suis ennuyée moi.. »

On a continué de se moquer d'elle tout en s'excusant.

« Bon c'est pas tout mais j'vais à la douche moi »

« Dépêche toi j'aimerais y aller aussi mais avant j'vais manger j'ai la dalle » répondit Zoro

~~
J'avais fini mon bain j'ouvris la porte et juste devant il y avait Zoro. Il a avancé pour le faire reculé pour qu'il puisse passer et entré dans la salle de bain et d'un air provocateur il m'a dit :

« Tu compte pas rester me regarder prendre ma douche si? »

Sans parler toute gênée et en  appuyant bien sur ma serviette pour pas qu'elle tombe je suis sorti et il a fermé la porte derrière moi.

Je sais que sa fait que 1 mois que l'on se connaît mais mon cœur en pense autre chose en terme d'amour je ne l'aime pas et j'ai pas encore de sentiments envers lui mais si sa continue sur cette lignée c'est bien parti pour..

Pdv Zoro:

C'est la première fois que je suis comme sa avec une fille enfin bon je pue à la douche Zoro. 

Pdv externe:

~~~~~~~~~~~~~ellipse~~~~~~~~~~~~~~~

Sa fait maintenant 3 mois que t/p et Zoro s'entraîne tout les jours ensemble depuis ce fameux jour ils n'ont pas re dormi dormi ensemble ou autre. Chaque mois ils font ce fameux duel pour l'instant t/p 0-3 Zoro, à chaque fois le gage est annulé pour t/p.

« Zoro j'te jure la prochaine fois je te bat »

« Mm oui c'est ça mais dépêche toi il reste plus que deux mois avant que je retourne auprès de mon équipage »

Pdv t/p:

Cette phrase « je vais bientôt retourner auprès de mon équipage » elle me brise le cœur a chaque fois que je l'entend, car oui maintenant sa fait 3 mois qu'on est ensemble 24/24 c'est logique que j'ai développé des sentiments m'entraîner avec lui chaque jour, voir son corps, entendre sa voix, c'était inévitable.

Je sais même pas se qu'il ressens lui, j'veux dire par rapport à moi..

Enfin bref pour la 3eme fois j'ai perdu arh j'ai la rage contre lui je dois plus perdre.

« Bon Zoro c'est pas tout mais je rentre j'ai faim »

« A-attend t/p.. s'il te plaît »

Je m'arrête étonné

« vu qu'on a réussi à mentir à Perona l'a premier fois j'me demandé si tu voulais bien qu'on repasse la nuit dehors rien que tout les deux »

Mon cœur bat bien plus vite que là normal bien sûr que j'ai envie.

« O-Oui pourquoi pas »

« Okay bah vien »

Il me tend sa main je la prend et il m'emmène là ou à dormi tout les deux pour la 1ère fois...

Tentation (Zoro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant