La rencontre familiale

771 19 3
                                    

Cela fait 5 ans que je connais Harry Potter, 4ans que je suis amoureux de lui et 3ans qu'on sort ensemble. Aujourd'hui je vais officiellement présenter le présenter à la famille Malfoy. Mon compagnon stress énormément car nous les Malfoy on fais pas semblant quand un fiancée, un amant et âme-sœur doit être présenter . Je sens que cette journée sera inoubliable, je vous  donne ma parole. J'espère juste que tout les black et Malfoy ne sois pas là. Je vise bien sûr Sirius Black, parrain d'Harry , qui n'est toujours pas au courant et Bellatrix Lestrange.

Ellipse d'une bonne heure de jambes en L'air

Arriver devant le manoir avec 5minutes de retard, Harry tremblait et du coup au passage me broyait la mains. Quand je me dis que je me suis battue avec lui pour arriver à l'heure et qu'au final on est en retard.

-Clame toi amour,tout va bien se passer dis-je

-C'est pas toi qui va rencontrer pleins de personnes juste pour faire plaisir à monsieur.

-Tu sais bien que pour moi c'est important.

- Je sais...mais s'il ne m'aime pas? S'il te reni car tu es avec moi? Ou pire qu'il essaye de me tuer car on attends un enfant qui sera sang-mêlé?

-Rien de tout ça arrivera car je suis là et que je ne le laisserais pas faire ok?

-Ok

-Bien maintenant on peut sonner.

Mais à peine je finis ma phrases que ma mère entra et nous regarda, cinq seconde plus tard elle hurla à s'en déchirer les poumons:

-MON FILS EST GAY, MON FILS EST GAY, MON FILS EST AVEC UN POTEEEEEEEEEER, ENFIIIIN SOIS LOUEEEEER.

Elle dis ça deux fois mais arriver à la troisième fois mon père entra et en me voyant au coté d'Harry et en entendant ce que sa femme disais, s'évanouit . Le boum fis revenir ma mère à la raison. Malfoy Sénior prends tout la largeur du couloir ce qui fais qu'on pouvais pas passer alors on l'escalada.

- Cissa, que ce passe-t-il?

Harry eu des frissons en entendant la voix car c'était Bellatrix Lestrange, ma tante, qui venait de parler. On entra quand même, au passage je précise que Harry est toujours entrain de me déchiqueter la mains.

-Drago chéri et Potter...que fais un sang-mêlé chez moi?

-Ne parle pas ainsi à mon petit-ami!

-Comment ose-tu sortir avec un fils de sang de bourde?

-Ne parler pas de ma mère ainsi!!!

- Calme s'il vous plaît j'essaye de digérer cette information.

Mais c'était trop tard bellatrix était prête à lui jeter un doloris, je m'interposa en hurlant:

-Stoppe, ne lui pas de mal, Harry attends un enfant.

c'est comme ça qu'on se retrouva encore avec une Narcissa qui hurla qu'elle est grand mère, un Lucius évanouit et tiens pour changer une Bellatrix qui est elle aussi évanouit. Je décida que cela avait assez durer alors je décida de partir avec Harry.

Fin

J'espere que ça vous as plut dites moi en commentaire ce que vous voulez que j'écrive sur eux.

Kiss les pottermores😘

Drarry OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant