La vie des Malfoy-Potter

354 12 0
                                    

Pdv extérieur:
Draco Malfoy est l'homme le plus riche du monde. Beaucoup de filles comme de garçons le convoitent mais ce dernier est marié à Harry Potter, qui est son âme sœur . Le couple à quatre enfants, ils se nomment:
- James l'ainé qui à 15ans
-Scorpuis le second qui a 13ans
-Lily la troisième qui a 11ans
- Narcissa la dernière qui a 6 ans.
Les enfants sont extrêmement forts. Cissa est autiste mais cela dérange personne bien au contraire. Scorpuis est gay, il sort avec Albus( fils de Ginny et Théodore Nott). Lily ressemble beaucoup à sa grand-mère du côté d'Harry mais elle a le caractère de sa grand-mère du côté de Drago. James lui a le caractère de son grand-père du côté d'Harry et ressemble beaucoup à son grand-père du côté de Drago. Les deux jeunes gens on un caractère opposé tout t'en se ressemblent. Revenons au parents. Drago vous avez sûre déjà entendu parler de lui. Comment le décrire? Disons qu'il est beau, sexy, convoité, intelligent, arrogant... en sois il est parfait! Non mais c'est vrai quoi qui l'aime pas? Qui? Bon j'avoue son seule point négatif est qu'il est narcissique. Un peu..pas beaucoup...légèrement beaucoup...bon d'accord complètement. Et c'est là qu'Harry son mari rentre en jeux. Dite vous qu'Harry dois supporter le caractère spécial de Malfoy. Harry est lui aussi connu mais pas pour être riche ou encore beau. Non, il est connu pour être le sauveur du monde des sorciers et des sorcières.
Dans leur jeunesse, ils ont dû traverser pleins d'épreuves plus dur les une que les autres mais malgré les épreuves qu'ils ont endurer,ils doivent vraiment s'aimer car ils sont toujours ensemble.
Avoir comme amant la plus grande personne convoitée n'est pas toujours simple. Drago a dû sacrifier sa famille pour rester avec l'homme de sa vie. Harry a dû apprendre à être réputé pour être son compagnon. Leurs enfants doivent composer avec la célébrité qu'ils ont.
En résumé, la famille Potter-Malfoy en a vu de toute les couleurs. Ils forment de nos jours le plus beau couple avec les plus beaux enfants.
Le seule problème est que la plus part son jaloux d'eux mais bon le couple, leurs amis et enfants s'en fiche de ce que pense les autres car c'est leur famille qui comptent et tant que tout le monde est heureux, c'est parfait.
Maintenant que dire de plus sur une famille aussi complémentaires  et aimante les uns envers les autres? Rien, strictement rien. La beauté naturelle fais de eux des personnes respectées et puissante.

Fin

Drarry OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant