Pdv Harry:
Je me réveille en pleine nuit. Comme toujours depuis la fin de la guerre contre Voldemort, je fais des cauchemars car je l'ai tuer. Je serai mort, suicider, si Malfoy n'aurait pas été là pour moi. Au fur à mesure du temps on est devenu bon ami, tellement que maintenant on travaille ensemble en tant qu'aurores. On est le meilleur duo. Notre but principal est d'arrêt les mangemorts qui veulent faire revenir Voldemort ou devenir comme lui. Pour le moment on a réussi toute nos missions. Enfin revenons à Draco, oui je l'appelle par son prénom, il est beau, sexy, incroyable bien bâtie, sa bouche est parfaite, mince mais pas trop et ses yeux par merlin, ses yeux d'acier son parfait, je vous mentirai si je dis que je ne l'aime pas, il est tellement parfait. Je ne me déclare pas car j'ai peur que ce sois pas réciproque. Enfin je devrais arrêter de parler de Draco. Je dois allez me préparer pour rejoindre ce dernier car nous avons un repas galant ce midi. Enfin plutôt il m'a demandé que je vienne manger avec lui dans un chic restaurant. J'ignore la raison mais je compte bien le découvrir.~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ( éclipse temporelle)
Pdv d'Harry:
Cela fais maintenant 2heures que Ginny et Hermione m'aide pour me préparer. J'ai tellement peur mais je suis aussi excité de le voir.
G- Harry calme toi.
H- Je stresse gin'
Her- On sait mais dis toi que c'est pas un vrai rencard. Ok?
H- Moui...
G-Commence pas par faire ta chochotte Harry, t'es un mec génial et si Malfoy le vois pas c'est qu'il rate un truc. Maintenant mais toi dans ta tête que quoi qu'il te dise, tu devra respecter ça, compris?
H-Oui chef à vos ordres chef!
Her- Maintenant file, il va finir par t'attendre.
H- Merci les filles vous êtes les meilleurs.
Ginny est moi sommes sorti ensemble mais peut de temps après notre mis en couple on as remarqué qu'on est chacun attiré par le même sex, nous sommes donc restés ami. Elle est maintenant fiancée à Hermione. Les filles sont géniales avec moi. Ron là mal pris car il est homophobes. Il ne nous parle plus depuis longtemps et ça nous as vexer. Tout en vous parlant, je transplane et atterri à l'endroit que Draco ma demander de venir.
H- Salut
Je crois que je vais bander, il est tellement beau en costards cravate. Ça tenue lui va si bien mais elle serait mieux si elle était ailleurs que sur lui comme ça je pourrais profiter de son beau corps. Houlala, reprends mon vieux.
D- Salut, ça va?
H- Oui et toi?
D- Oui, tu es magnifique avec se costume vert. Tu voulais me faire honneur?
H- Entre autre. Et toi aussi avec le rouge tu fais honneur à ma maison et à moi au passage?
D- Qu'â toi, Potter, rêve pas trop.
H- Bon on va où?
D- Tu t'accroche à mon bras, on va transplaner.
H- Oki.
Je m'accroche à son bras et on transplana en haut d'une bute extrêmement belle, il y a une couverture avec un panier. Une rose est mise à côté. Je me demande bien ce que tout ça signifie.
H- Whaou, c'est juste...ma...magnifique.
D- Merci Harry, j'ai galérer pour trouver l'endroit parfait pour notre pic-nique.
H- Tu m'as fais mettre un costards pour au final qu'on se retrouve à pic-niquer?
D- Entre autre, il ne fallait pas que tu découvre l'endroit.
Je lui souris et on s'installe pour commencer à manger.~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Pdv Draco:
On est arrivé au désert et du coup je pris le courage malfoyen à deux mains et dis:
Harry faut que je te dise une truc.
H- Dis moi?
D- Promets moi de pas m'interrompre.
H- D'accord.
D- Bien. La première fois que je t'ai vu. J'ai sus qu'on était fais ensemble. Le jour ou je t'ai sauvé de la mort, j'ai compris que c'était avec toi que je veux finir ma vie. C'est avec toi que je veux me marier. Avec toi que je veux avoir des enfants. Avec toi que je veux vieillir. Je suis tombé sous ton charme en un claquement de doigts. Je sais qu'on est devenu ami mais moi j'aimerais plus.
Je vis Harry sourire. Il est trempé car quand j'ai commencé à parler il a commencé à pleuvoir. Maintenant il pleut fort.
H- Je... j'aimerais...
D- Oui, Harry ?
H- J'aimerais... j'aimerais aussi finir ma vie avec toi.
On se sourit mutuellement et je m'approche de lui. Nos souffles sont saccadés. Il mit fin à notre écart. On s'embrasse, langoureusement et amoureusement, sous la pluie. J'aurais pu rêvé mieux comme premier bisous mais je suis fière car maintenant Harry est à moi, rien qu'à moi. Je laisserai personne lui faire du mal.
H- Je t'aime Drago Malfoy.
D- Je t'aime aussi Harry Potter. Ne l'oublie jamais.Fin
Un nouveau chapitre avec un peut de retard ce dont je m'excuse. J'espère que ça vous a plut. Merci pour ceux qui ont lu et qui ont mis un commentaire ou un vote. Bonne journée/soirée/nuit/après midi.
VOUS LISEZ
Drarry OS
Short StoryPleins de drarry( drago et harry) à vous de voir si ça vous plait. Pas de reprise sans mon accord et pour le moment pas de lemon. Dites moi en commentaire si vous aimez et autre 😉 Couple gays, Homophobes la porte est grande ouverte. Merci de vot...