Journal intime

220 9 1
                                    

1) Mon cher journal, aujourd'hui c'est ma rentrée à Poudlard. Et durant le voyage dans le train j'ai croisé ses yeux gris acier. Ce jeune homme est a tomber, des cheveux blonds platines sont bien plaqués sauf une mèche qui déroge à la règle. Sa carrure, n'en parlons pas, même sous un pull un peut trop large pour lui, on peut apercevoir ses muscles si beaux.

2) Mon cher journal, aujourd'hui l'homme qui fait battre mon coeur m'a parlé. Je suis triste car il m'insulte, il ne m'apprécie pas. J'aurais aimé pouvoir lui dire à qu'elle point je l'aime mais il est sensé être mon ennemi. J'aimerais que cela change. Qu'un histoire d'un jour ce fasse sûrement.

3) Mon cher journal, aujourd'hui Drago Malfoy ou bien celui que j'aime à insulter ma mère de la plus grosse insulte connue... il l'a traité de sang-de-bourde. Qu'il est insultant. Pourtant j'ai vaux essaye de lui en vouloir je n'y arrive pas mes sentiments dépasse toute chose.

4) Mon cher journal, aujourd'hui il est venu s'excuser. Il m'a regardé puis m'a embrassé. Je suis parti en courant. Comprends tu pourquoi ? Moi oui. Ce n'est pas possible qu'Harry Potter et Drago Malfoy sortent ensemble.

5) Je suis si triste, au début notre "relation" se passait si bien. Il était un copain attentionné et compréhensif. Je n'ai jamais était aussi heureux de toute ma vie. Jusqu'à que j'apprenne que notre relation n'est qu'un stupide parie. Il a parié de me faire tomber amoureux de lui mais le problème est que je le suis déjà. J'aimerais bien qu'il sens rende compte. Qui voit à qu'elle point j'ai besoin de lui pour vivre mais il a tout gâché. Je n'arrive pas à faire quelque chose de bien dans ma vie.
Eh pourtant je l'aime toujours autant, lui et son regard qu'il avait pour moi lorsqu'on était en tête à tête.

Drago Malfoy venait de lui ce journal intime et pour la première fois un Malfoy us les larmes au yeux. Oui drago sens voulais de l'avoir pris pour un jeux alors qu'il est lui aussi éperdument amoureux de Harry.
Malfoy décida donc d'aller le voir. Potter ne pouvait n'être qu'un à un seule endroit. Le seule endroit où il se sentait en sécurité. La tour d'astronomie.
En arrivant en haut drago pris harry dans ses bras et osa lui:
Je suis peut-être un Malfoy et sûrement le roi des cons mais sache que je m'en veux terriblement pour ce stupide pari. Je voulais te le dire mais à chaque fois ta bouille si mignonne me fesant fondre. Harry Potter j'aimerais tout recommencer à zéro et te dire à qu'elle point je t'aime et que tu es essentiel à ma vie. Je sais que je le suis aussi à la tienne.
La réponse d'Harry fut un baiser intense et torride, ce fut l'une des plus belles déclarations qu'on lui a faite.
Harry finis par le taquiner sur le fait que Malfoy ce soir excusez.
Le début d'une grande histoire commence donc.

Fin
Petit chapitre, j'espère qu'ils vous a plut. A bientôt pour un nouveau chapitre sur le meilleur couple😉

Drarry OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant