A bientôt.

133 7 0
                                    

Je le voyais. Je le regardais vivre. Je le vis devenir un robot.
Chaque matin, il se levais, déjeuner s'habiller. Avant d'aller au boulot il se rendrait dans un cimetière. Celui de Godric Hollow. Il se dirigeait vers celle de celui qu'il a temps aimé. Chaque matin, il me  disais: « Je fait tout tu sais? Tout pour m'en sortir. Tout pour surmonter ta perte. Mais tu me manques terriblement. Je me sens vide mais je me bats. Comme tu me l'as appris. Je t'aime et ceux pour toujours . »
Puis se rendait au travail. Travaillant jusqu'à pas d'heure. Il faisait des horaires de dingue. Pour subvenir à leurs besoins. Pour oublier son vide. Pour surmonter à sa tristesse.
Cela faisait quatre ans que je le voyais devenir ce robot. Mais aujourd'hui pour la première fois de ma mort. Je le vis venir à ma tombe avec nos jumeaux. Jamais il ne l'ai avais emmené ici.
Il leurs dis:
« - Voilà, c'est ici que votre père est enterré.
-Pourquoi on est là? Demanda le plus jeune.
-Votre père aurait aimé que vous fassiez votre deuil mais surtout que vous continuez a venir le voir. Donc je vous lui parler. »

L'aine, Henry, regarda son père partir pour leur laisser une intimité avec moi. Je l'aime tellement.
« Salut papa, j'espère que tu vas bien l'a haut.
- Que fais tu?
- Je parle à papa.
- Je dois faire pareil?
-Essaye?
- D'accord. Coucou papa, tu me manques tu sais? Tu manques à tout le monde. Surtout à Père. Il fait comme si ça allait bien mais tout les soirs il pleurer ta perte. Tu sais il ne fait que de travailler pour nous offrir une meilleure vie mais nous sommes déjà riche je ne comprends pas pourquoi. Je t'aime papa et j'espère qu'un jour quand on sera là haut nous serions enfin tout les quatre réunis.
C'est bien comme ça?
- Oui. A moi. Tu me manques a moi aussi. Tom a raison nous sommes perdu sans toi à la maison. Ni père ni nous deux arrivons à avancer. Mais je me souviens de la promesse que tu nous a faite avant de partir. Cela de toujours rester soudé. On la respecte enfin on essaye mais sans toi c'est dur tellement dur.
Reviens je t'en pris. »

Oh les enfants. Vous me manquez aussi. Votre père aussi. Un jour nous serions réunis et ce jour là je rattraperai tout. Je vous aimes tellement Henry et Tom Potter-Malfoy. Et j'aime aussi votre père Drago Malfoy. Ne pleurez pas. Avancée sans moi malgré votre vide. Mes paroles vous ne les entendrais jamais. J'aurais temps aimé passer plus de temps à vos côtés.
A bientôt ma petite famille adorée.

Fin

Drarry OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant