-"Harry! Attends moi! S'il te plaît. Arrête toi. Tu peux pas faire ça."
Quand j'entends sa voix, je stoppe nette. Au fond j'aurais préféré qu'il ne me voit pas faire ça. Sa aurait été tellement plus simple.
-"Harry, ne fait pas ça. Ne saute pas. Écoute moi. Ils ont besoin de toi. Ne meurs pas ne va pas te jeter dans la geule du loup. Essaye de réfléchir au conséquence que ça aura. "
Je me retourne. Sauter du haut de la tour d'astronomie attendra. Juste cinq minutes peut-être plus. Mais en attendant je prends ma baguette que je place a niveau de ma tempe. Comme dans les films moldu.
Je décide de lui faire face. De faire face à Ron Weasley alias mon meilleur ami et le seul qui s'inquiète encore de moi. Des fois revenir dans le passer à l'époque de notre première rentrée me calme. Avant tout aller si bien. Maintenant je suis père au foyer avec un minable salaire car Poudlard a bien voulu de moi mais étant un héros de guerre je mérite peux d'argent. Des sottises encore une fois.
-"Je ne peux pas vivre tant qu'il vit."
-"Pourquoi? "
-"Parce que j'ai us des jumeaux avec lui mais il a préféré une autre que moi. Je ne peux continuer à vivre ainsi."
-" Il n'y a pas que sa pas vrai ? Tu peux tout me dire, je suis ton ami ton frère ne l'oublie jamais."
-" Sa fille est entrée dans ma classe, elle lui ressemble tellement. Regarde d'acier, yeux jaunes blond incroyable. Elle me rappelle tellement de souvenirs autant bon que mauvais avec lui. J'ai peur de ce qu'il peut se passer si je reste toute l'année en cours avec elle ."
Draco Malfoy ,le père de mes deux fils, s'est mariée avec Daphné qui est décédée il y a cinq ans. Je me suis jamais senti aussi soulagé de la mort d'un personne. Surtout d'elle. Je croyais que le terrain serait libre pour reprendre l'homme qui fait battre mon coeur mais non ses filles , Eliane et Margarette ainsi que son fils, Yvan on déménage en Alaska. Draco les as suivi. Ils s'ont revus ils y a pas longtemps mais avoir sa fille aînée, Eliane, dans ma classe mais fait un choc. J'ai compris que je ne pourrais jamais être avec mon âme Soeur alors j'ai décidé de mettre fin à mes souffrance peut-être que mes petits iront avec leur père. Ou pas. Mais Ron a interrompu ce que j'allais faire et je suis bien décidé à lui faire comprendre que qu'importe ce qu'il ferait aujourd'hui est la fin.
-" Mais pourquoi la voir te mets dans des états comme ça?"
Comment lui dire? Je me sens faible, inutile, démuni, dégoûté est bien encore de moi même.
-" Je me sens impuissant face à celui que mon velea a choisi. La fin sera ce soir"
-" Et Loïc? Et Ethan? Et Blaise? Et moi? Tu as pensé à ce que tu laisse derrière toi? Des personnes qui t'aiment plus que tout?"
-" Qui m'aime? Personne ne peut aimer un monstre. Personne ne peut m'aimer. Regarde qui je suis et ce que je fais. Je suis loins d'être un héros et personne je te dis bien personne se souciera de moi car je suis INVISIBLE."
Des larmes coulent. Ce n'est pas le moment de flancher. Il faut garder la tête haute. Souris. Montre lui que tu es sûr de toi. Et baisse le son de ta voix. Si on m'entend je suis cuit. Trop de monde. Trop de témoins. Pas pour moi. Je veux une mort calme et paisible que j'ai choisi comme ça personne ne viendra à mon enterrement.
-" Je ne laisse rien derrière moi. Les garçons iront vivre avec leur père. Vous deux vous aurez des enfants et une famille. Le deuils se fera bien et sa faille je t'assure."
-"Alors je dois te laisser mourir devant moi? "
- " Sache que je préfère mourir pour rendre heureux ceux que j'aime que de rester pour être un pot de peinture."
-" Si je te laisse faire ça, j'aurais ta mort sur ma conscience."
-" Dis toi que ce qui peut me rendre heureux et bien. Dis toi que ceci est mon souhait. Dis toi que notre conversation fut la dernière et l'une des plus profondes qu'on ait us. Dit toi qu'au paradis ou en enfer je serai bien plus heureux que sur la Terre. Dis toi que tu es l'une de mes plus belle rencontre. Dis toi que je veux que tu restes heureux et que tu te remette de ma mort. Dis toi que tu es et que tu resteras mon meilleur ami pour toujours. Dis toi que je t'attends."
Sur ces belle paroles je prononça le sortilège de la mort: Avada Kedavra. Mais avant que la lumière dans mes yeux s'éteigne je vis Draco devant moi et tout nous souvenir passer ensemble qui défilent.Fin
Bonsoir, j'espère que vous avaient aimé. Ceci est un petit os encore une fois triste mais qui mets venue comme ça. Mon humeur déteint sur mes histoires donc promis le chapitre suivant sera joyeux.
VOUS LISEZ
Drarry OS
Historia CortaPleins de drarry( drago et harry) à vous de voir si ça vous plait. Pas de reprise sans mon accord et pour le moment pas de lemon. Dites moi en commentaire si vous aimez et autre 😉 Couple gays, Homophobes la porte est grande ouverte. Merci de vot...