Mangemort un jour mangemort toujours

1.6K 32 4
                                    

Cela fait maintenant trois ans que je sors avec Drago mais hélas il y a que les plus fidèles mangemorts qui savent pour nous.
Je vous explique:
Le drogué au bonbon de citron veut que je me marie avec weasylette mais c'est or de questions car j'aime les hommes pas les filles hélas pour moi ce vieux timbrer à tout les pouvoirs sur moi. Non non vous rêvez pas, c'est bien ce que vous pensez le méchant dans l'histoire c'est "le grand mage blanc" car moi Harry Jedusor-Snape plus connu sous le nom de ma famille adoptif Harry James Potter, fils de Lord Voldemort et de Severus Snape( nda: je vous laisse imaginer la scène des deux ensembles) ne m'épouserais pas Weasley n°7 mais plutôt Malfoy. Quand je me dis que je suis celui qui succèdera à mon père et non pas ce fichu héros national!!! Quand je serais au pouvoir les moldus ,surtout ceux qui m'ont élever, payeront pour tout le mal qu'ils mon fait hahahaha. Mais pour que tout mes plans deviennent réalité, il faudra espérer que les sbires de Dumbledore ne me gêne pas le passage. Enfin bref je m'écarte un peut de mon sujet principal qui est nul autres que mon mariage avec Drago. Je suis diabolique c'est pour quoi j'ai prévu d'y inviter la gazette du sorcier et toute la troupe juste pour le fun de voir leurs tête. Je sais que quand la gazette postera leurs verdicts et résumé sur mon mariage tout ce passera pas bien mais on connais les risques. C'est pourquoi je souhaite le faire.

Éclipses du jour du mariage:

Je trouve ça fous qu'un Jedusor-Snape puisse autant stresser pour un mariage. Je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça... le fait que je sois tombé miraculeusement enceinte de quadruplés ou alors que toute je dis bien toutes l'Angleterre sois là pour mon mariage. Devinez quoi? Cela va très très mal se passer, je le sens. J'ai un pressentiment. Et je me trompe rarement.

Éclipse fin du mariage:

J'avais raison. Tout s'est mal passé. Les Weasley se sont tous ramenés et ils ont sortis un discours durant mon mariage. Mon mariage. Personne ne coupe et ne mets fin à mon bonheur pour des sottises. Ils m'ont énervés alors je l'avoue je l'es ai assassinez tous sauf les jumeaux. Ils sont trop marrant. Je l'est tuerais plus tard. Mon mariage a été gâché mais au final je devenu un Malfoy et je suis plus que heureux de porter se nom de famille.
Je dis donc moi plus grand narcissique et égocentrique au monde: Vive les mariages qui finissent en meurtres mais surtout vivent la mort de ces sang-de-bourg qui le méritent.

Fin

Bonsoir, désolée de déranger votre bibliothèque mais je souhaiter remettre a jours mes histoires et les améliorer par ci par là. Donc j'espère que vous aimez et que vous lirez la suite. A bientôt et prenez soins de vous.

Drarry OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant