Adoption

336 15 0
                                    

Nda: Le monde des sorciers excite pas. Ils sont moldus.

Je me nomme Harry Malfoy-Potter, marier avec Drago Potter-Malfoy depuis 3ans et aujourd'hui on va adopter un enfant car on peut pas en avoir, normale nous sommes des hommes et deux personnes du même sex ne peuvent pas avoir d'enfants. Je suis stressé car j'ai peur que la dame qui va nous poser des questions refuse l'adoption des  jumeaux qu'on as vue.
~ ~ ~ (éclipse temporelle)
Nous sommes arrivés devant la porte de la dame. Dray toque et on entre.
Je m'assoie et mon marie aussi. La dame parle:
Déjà je vous dis bonjour. Ensuite je me présente, je m'appelle Katrina Schandes.
Draco- Enchanté de vous rencontrer.
Il lui tendis la main mais elle refuse de la serrer. Il fallait s'y attendre, elle n'aime pas les gays comme beaucoup de monde de nous jours, ce qui est bien triste.
-J'ai bien devant moi Harry Potter et Draco Malfoy? Dis madame Schandes
Elle exagérer dans la façon ou elle parle de moi. Non mais sérieux cette dame est jalouse ou quoi.
- Oui, madame nous sommes bien le couple Potter-Malfoy. Affirme mon tendre mari.
-Bien, je vais commencer par une question simple, pourquoi voulez-vous adopter?
- On le veux car nous sommes des hommes et qu'on peut pas avoir d'enfants ensemble. On souhaite faire recours à l'adoption car on trouve ça plus juste de sauver des enfants que de prendre une jeune femme de lui faire un enfant et après de le récupérer. Je dis ça en tremblant légèrement.
-Bien et vous monsieur?
- Nous sommes un couple unis qui manque de bruit dans notre maison et même si on as des chiens on préfère avoir des enfants et madame vous avez pas besoin de me le demander aussi car justement nous sommes un couple et Harry viens de parler aussi en mon nom.
-Oh oui bien sûr excusez-moi.
-Pas de soucis madame.
Sincèrement le fais que mon cher époux sois connu me donne certaines facilités dans la vie. La famille Malfoy est très réputée et la mienne aussi ce qui nous donne certains avantages que j'aime pas utiliser. L'un des nombreux caractéristiques des Malfoy est qu'ils se font facilement respecter à cause ou grâce ça dépend de qu'elle point de vue vous voyez ça, à leurs voies très dur et sec à la fois. Le second caractéristique est leurs visages froid et sans émotion. Heureusement pour moi j'arrive à lire dans les yeux de Dray ce qui m'aide drôlement quand il décide de pas montrer ces sentiments.
- Avez-vous préparé les chambres? Vos familles sont-elles d'accord? Pensez-vous avoir assez d'argent pour les faire vivre?
Elle m'énerve avec ses questions car elle sais très bien que Drago est en froid avec son père et pour cause, mon chéri a préféré choisir moi et l'adoption que lui et tout sa richesse. Son père aurait préféré qu'il sois marié avec Zabini mais ce dernier  est fiancée à mon meilleur ami Ron Weasley. Tout nos amis respectifs sont sois gay sois lesbienne sois hétérosexuel.
- Oui, j'ai pris le sois de préparer les chambres. Nos parents sont au courant. Ça ne dérange personne.... je commence et drago finis
-...Pour ce qui est question de l'argent et sûrement par le suite de leurs éducations je pense qu'on de quoi faire vivre 3 génération à nous seules alors il n'y pas de problèmes pour ça.
- Dernière question, comment compter vous faire avec votre célébrité Drago?
- Pour commencer, je ne vous ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom et ensuite on cachera les enfants du monde extérieur jusqu'à leurs 11ans. Nous avons déjà réfléchi de comment on va faire pour qu'ils sois dans des écoles jeunes et nous pensons les faire changer d'identité.
- Bien merci de vous être déplacé. Je vous recontacte dans trois jours pour vous annoncer si vous devenez officiellement parents ou non.
Après un dernier au revoir on sorti stressé. Avec le comportement de la dame je me suis cru dans il a tes yeux, tellement ça façon de nous regarder est déstabilisante.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Pdv Drago:

Je n'y crois pas. On est 4 maintenant a la maison. Les jumeaux s'appellent Scorpuis et Lily. Ce qui est fout ces que Scorpuis me ressemble et que Lily ressemble à Harry. Notre seule différence est qu'ils ont la peau mate. Ils ont originaire de l'Afrique. J'espère sincèrement que mes enfants seront à la hauteur. Je les aimes déjà.

Fin
Bonjour ou bonsoir, j'espère comme a chaque fois que ça vous as plus. Merci beaucoup au personne qui vote pour mes histoires, vous me redonner le sourire et aussi au fidèles lecteurs/lectrices qui ont tout lus. Je voulais savoir si ça vous plairait de me donner des idées pour écrire sur ce si jolie couple? Et si vous voulez que je fasse une partie 2 d'Interview spéciale? Dites en commentaire ou en privée je répondrais le plus vite possible.

Drarry OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant