- Je suis désolé, il ne vous reste que deux jours à vivre. Votre cancer est à un stable avancé.
- Êtes vous sure que je ne peux rien y faire?
- Non Monsieur rien du tout.
- Même avec de la magie ?
- Si vous utiliser la magie ça ne fera qu'empirer. Rien ne peux vous soigner maintenant. M'en voyez vous navré.
Je me sens tremble, je vais mourrir, je peux même pas m'y habituée. Je me sens lâche, j'ai trahis Harry et Nos enfants. Que vais-je leurs dire? Après tout un Malfoy qui meure d'un cancer moldus ce n'est pas courant ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Quand je rentre chez moi je me sens vide, aussi bien physiquement que mentalement. Dans deux jours je serai sur un lit de mort. J'imagine déjà Harry habillé en tenue de sport, entrain de pleurer toute les larmes de son corps en me disant qu'il m'aime. Et je vois aussi les enfants se tenant les mains et en pleurant comme leurs père. Mais je dois laisser cette scène de côté pour pouvoir me concentrer sur le présent. Je veux que ma famille gardent de beau souvenir de moi mais je veux aussi qu'ils sachent que je les aime. Et ceux même au ciel. Je suis triste de laisser ma famille mais je ferai en sorte qu'il ai des souvenirs de moi incroyable.
Deux jours plus tard.
Pdv Omissent:
Drago est resté seul à la maison. Il voulait se reposer pendant que le reste allait faire une balade: Harry et les enfants. Le froid régnait mais cette petite famille était à manche courte pratique le sorte de réchauffement. Les boules de neiges fusaient et au bout de deux heures, mouillées et trempées jusqu'à os, ils décident de rentrer.
Pendant ce temps là, drago fut pris d'une crise cardiaque inconnu il devait pas mourir comme ça, enfin ça c'est lui qui le dis. Son corps trônait dans la cuisine. Du nutella était pas loin.
Lorsque Harry poussa la porte de la Cuisine pour boire. Il découvrit avec stupeur le corps de son époux. Un hurlement strident retentit. L'héros de guerre s'effondrât en larmes ravager par le remords. Son époux, son âme sœur était mort alors il se demanda à quoi bon vivre? Certes il restait les enfants mais ils entaient grands et débrouillards alors sans ce poser de questions il pris sa baguette et ce jeta le sortilège impardonnable.
Un second hurlement bien plus terrible résonna dans toute la maison et bien encore. La jeune fille, Lily, âgée de huit ans venait de voir son père se tuer. Lorsque le reste des enfants arrivèrent plus aucun à part des sanglots se firent entendre.
Les enfants étant en état de choc ne pouvaient prononcer un mot de plus ni de moins. En effet ils venaient de perdre leurs parents en l'espace de cinq minutes.Trois heures plus tard.
Blaise et Ron viennent d'arriver. Voyant leurs meilleurs amis mort. Ils comprirent que les enfants devaient être terriblement secoués. Par gentillesse, amour, amitié et bonté ils élèvent les héritiers Potter-Malfoy. Tous furent heureux sauf Lily qui restera choqué à vie. Ce drame se fut entendre de partout. L'Angleterre est en deuil. Les Weasley sont en deuil. Les amis des victimes sot en deuil. Les enfants sont en deuil.
Mais ce que peut de personne savent est que ce couple a put finir ça vie heureuse et paisible au Paradis.Fin
J'ai fait un bad end, j'espère que vous avez aimé. Peut-être en referai je ?
VOUS LISEZ
Drarry OS
Short StoryPleins de drarry( drago et harry) à vous de voir si ça vous plait. Pas de reprise sans mon accord et pour le moment pas de lemon. Dites moi en commentaire si vous aimez et autre 😉 Couple gays, Homophobes la porte est grande ouverte. Merci de vot...