Le lendemain matin à 5h30 , tu te réveilles dans ton lit, avec le manteaux de Feitan.
Toi : Nyeh ? NYEH !
Tu te lève en un bond et commence à courire dans tout les sens puis tu t'arrête, et te regarde dans le miroir.
Comment dire que le manteau de Feitan te vas très grand...
Toi : Attend, où est ma robe ?
Tu rougis à une certaine pensé, tu vas dans la chambre a Feitan et te met sur lui.
Toi : chuchote Feitan.
Feitan continue à dormir.
Toi : Feitan.
Tu hausses un peu la voix et il s'en fout.
Tu le gifle et crie son nom.
Feitan se réveille en sursaut tu bloques ces main avec toute tes force.
Il est bloqué.
Feitan : Tu vas crevé.
Dit-il énervé en te tuant du regard, la joue rouge avec la trace de ta main.
Toi : C'est toi qui ma déshabiller ?!
Feitan : . . . Tu ma giflé pour sa ?!
Toi : J'ai poser une question avant toi tu répond !
Feitan : Non !
Toi : Ah... Alors pourquoi j'ai ton manteaux ?!
Tu fronce les sourcils.
Feitan : Car hier soir ta dormie sur moi, et t'avais froid
Toi : Ah.. Ok...
Feitan te regarde il veut te tuer.
Toi : Hehe... Tu sais que tes cute comme sa ?
Feitan : Lâche moi et je serais plus clement on va dire...
Toi : Laisse moi juste le temps de partire dans ma chambre.
Feitan : Non.
Toi : Si.
Feitan : N-
Il se fait embrassé par toi, tu mais moins de force pour maintenir ses poignée,Feitan la remarque.
Il te bascule et il se retrouve sur toi, entre temps vous avez arrêter de vous embrassé tu mordilles ta lèvre.
Toi : B-Baka !
Tu rougis.
Feitan : Baka toi même.
Et il plonge dans ton cou pour t'embrasser, tu lâches un gémissements de surprise.
Feitan : chuchote dans ton oreilles On devrait aller dans un endroit plus calme~
Tu rougis à ces mot, il se lève et empoigne ton poignée tellement fort que tu tombes, sous le ricannement de Feitan, il se tien devant toi, d'un air hautain.
Tu te lèves et crée de la soie pour maintenir Feitan contre la porte.
Feitan : Espèces de...
Toi : Chhhhhh.... Phinks dort.
Et tu t'approches de Feitan pour l'embrasser, il te mord fort la lèvre.
Toi : Aïe...
VOUS LISEZ
Feitan x reader
FanfictionTu est (T/p), la petite soeur adoptif de Kuroro Lucifuru. Le chef de la brigade la plus connue au monde, La Brigade Fantôme. Que se passera t-il quand sa soeur chérie tombera amoureuse d'un tortionnaires froid ? Va-t-il les laissé s'aime ? Vous...