Un revenant,et trois rencontre.

4.6K 145 323
                                    

Ta semaine se passas,ta fait beaucoup de sorties avec tes amis et tu parlait tout les soirs avec ton grand frère,c'était votre rituels du soir.

Vous vous disiez votre journée, même si il finissais jamais car il était toujours dérange.

Le jours ou ton frère et revenu,tu était contente avec un peu de tristesse mélangé a de la panique ouais t'es devenue une recette de gâteaux.

bref.

Il est revenue avec plein de blessures et sa chemise couverte de sang.

Toi : en panique Qu'es qu'il t'es arriver ?

Kuroro : On c'est fait attaquer.

Toi : Pourquoi tu ma pas appelé !

Kuroro : Je pouvais pas.

Tu est assez en colère mais tu savais que c'était pas de sa faute.

Toi : tu soupirs et reprend ton calme Grand frère va prendre une douche,je prépare tout t'en fait pas.

Tu lui sourit,il se lèves,t'embrasse sur le front et va dans sa chambre pour aller se doucher.

Tu lui préparas c'est habits ainsi qu'un bon repas et une tarte a la cannelle et au caramel.

Après une heure.

Kuroro sort de la douche tu t'approches de lui pour le soigné.

Après une demi-heure.

Tu l'avais soigné a la perfection,tu arrives un peu a maîtriser le nen mais bon,tu préfère ne pas l'utiliser car tu arrives a ton passer et que tu maîtrises a la perfection trois armes ;

Les poisons,tu sais qui va du plus au moins nocif tu en a même crée de nouveaux toi et toi seule a l'antidote.

Les couteaux,tu les maîtrise bien même assez bien mais tu préfère les faux,tu trouve que c'est amusant a maîtriser.

Les armes a feu,tu les maîtrise les toutes qu'elle soient petite grande ancienne nouvelle tu les as ! Tu en as toujours au moins deux sur toi,ou cas où.

Bref revenons a la réalité.

Tu avais prépare a manger,un poulet au curry.

Toi : Tien ! tu lui tend l'assiette

Kuroro : prend l'assiette Merci p'tite sœur.

Toi : De rien grand frère tu lui fais un câlin.

Il te rend ton câlin.

Pendant le repas.

Il te racontes comment c'est passer sa mission ainsi que sa semaine.

Kuroro : Et voila.

Toi : Je vais tuer toute ces personne ils vont rien comprendre, je vais tellement les torturées qu'ils n'ont pourront plus tellement ils vont souffrir.

Kuroro : Et bah les pauvres personne je commence même a avoir de la pitiés pour eux

il sourit,et te coupas la parole.

Kuroro : Et toi p'tite sœur ta semaine c'est bien passée ?

Toi : Ouiiiii !

Tu te lèves pour aller chercher le dessert,puis tu retourne t'asseoir.

Toi : Bien,moi ma semaine...

Après lui avoir tout raconter et avoir terminer de manger le dessert.

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant