Spécial Saint Valentin

2.6K 67 40
                                    

On est le 10 Février, c'est bientôt la Saint Valentin, est je suis partie aller chercher un cadeaux pour Feitan.

Après tout on est en couple, je suis avec ma meilleure amie qui, elle aussi part acheter des cadeaux pour son chérie.

Vous étes en train de parler.

(P/m) : Du coup, tu vas lui prendre quoi ?

Toi : Je vais lui prendre des objects de torture qui manquent à sa collection.

(P/m) : Ah...

Toi : Et toi ?

(P/m) : Je vais lui acheter la PS5 il aime les jeux vidéo.

Toi : Owww~ cute.

Elle rougis, tu rigoles.

Une fois tout acheter.

(P/m) : Tu penses qu'il vas te ramener où ?

Toi : Je pense on va rester à la maison...

(P/m) : T'es sur que sa va ?

Toi : Ouais juste...j'viens de me rappeller que je me suis disputé avec lui est que je dois rentrer.

(P/m) : Il ta rien fait cette fois ?

Toi : Non rien, t'inquiète pas. Et toi ?

(P/m) : Je pense qu'on va faire un pique-nique à la mer, en entendant les vagues et en regardant le coucher de soleil.

Tu était un peu triste, mais bon tu sais que feitan t'aime... Hein ?

Ta meilleure amie a vu que tu étais pas bien du coup elle a arrêté de parler.

(P/m) : Tu devrait rentrer, tu es fatigué sa se voit.

Toi : Ouais je vais y aller. Ciao chewi~

Elle : Ciao~

Tu es rentrer.

Il y avais personnes qui t'attendais, en ce moment c'était sa.

Feitan s'occuper pas vraiment de toi, il s'en foutait et sa t'enervé, et du coup tu t'en prenais à Feitan.

Et lui s'en prenait à toi logique..en plus il passait beaucoup de temps avec Machi, Sharnalk et Phinks.

Encore Sharnalk et Phinks tu t'en fous tu sais que ses sont potes... Mais pas Machi et comme par hasard après une mission où il devait rester ensemble.......

ENSEMBLE.

Depuis il parler beaucoup ensemble hein... Comme par hasard.

Et quand c'est pas Sharnalk,Phinks ou Machi, c'est la torture.

C'est pas que tu aimes pas la torture c'est que tu veux aussi qu'il passent du temps avec toi en dehors.

Tu entends la porte s'ouvrir, tu caches vite fais les cadeaux de ton chéri dans un de tes sac.

Tu sais qu'il va pas regarder ici.

Et tu t'assis sur le canapé et regarde la télé.

Feitan entre et te regarde, il te dit pas bonjour ou quoi.

Tu le regarde.

Toi : Nyalut.

Feitan enleve son bandana et va s'assoir à côté de toi.

Il met sa tête sur ton épaule et c'est main sur tes hanche, il t'embrasse l'epaule.

Tu dit rien, et il le remarque.

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant