Tu te réveilles avant ton grand frère, vers 7 heure,tu te transforme en chat et te lèves sans trop de difficultés, car en chat tu est très agile et c'est pour sa que tu arrives à partir sans trop le faire bouger. En te levant tu allais dans ta chambre, et tu vas au toilettes... Tu va pisser tu va pas faire autre chose ok. Puis tu vas dans ta douche, en sortant tu t'habilles.
Tu laisse tes cheveuxLâche car tu aimes bien.
/
Attache tes cheveux pour faire une queue de cheval ou une tresse ou autres.Puis tu sors enfin de ta chambre pour préparer le petit déjeuner, et la valise à ton frère.
Une heure après.
Tu à termine et tu est partis t'entrainer, à un moment tu en à eu marre et tu tes transformer en chauve souris brune pour t'endormir tu rentres vite chez toi et te mis sur une poutre pour te suspendre.
(elle est pas trop cute la chauve souris ?)
Il est 10 heure.
Ton frère c'est réveillé avant toi, il a eu la merveilleuse idée de te réveillé... En te fessant peur... Quelle génie putain.
Donc il te réveilles en sursaut, tu as eu peur puis tu voulais le tuer, il le savait.
Il te regarde avec un air amusé,sa plaisanterie à l'air d'amuser sa Majesté !
Kuroro : Petite sœur~
Tu le regarde avec de la haine mais pas trop.... Car tu l'aime de tout ton petit cœur ton frère ta beaucoup aider alors voilà.
Toi : Quoi ?
Kuroro : Tu sais que je t'aime.
(Pas par amour)Toi : Moi aussi.
Lui : Et tu sais qu'il y a des gens qui sont mort et que je sais que c'est toi et ton amie qui les a tuer.
Toi : Mais pas du tout ! Je n'aurai jamais fait sa !
Lui : Je sais que c'est ton amie qui torture les gens tu déteste torturé les gens et je le sais mais c'est toi qui a tuer les autres.
(Ton frère ne ta jamais vue torturer et tu ne veut pas qu'il le sache.)
VOUS LISEZ
Feitan x reader
FanficTu est (T/p), la petite soeur adoptif de Kuroro Lucifuru. Le chef de la brigade la plus connue au monde, La Brigade Fantôme. Que se passera t-il quand sa soeur chérie tombera amoureuse d'un tortionnaires froid ? Va-t-il les laissé s'aime ? Vous...