Tu te réveilla très tôt aujourd'hui à cause de se que t'a dit Onii-san.
Aujourd'hui,tu allait passer toute la journée avec lui, et il aller t'annoncer une grande nouvelle, tu à pensais à beaucoup de grande nouvelle comme :
Tu va avoir un autre petit frère ou une petite soeur ?
Vous allez voyager ?
Il ta acheté un chien ?
Tu va rejoindre la Brigade Fantôme ?
Il à une petite amie et elle est enceinte et tu sera Tata !?
Tu optes plus pour la Brigade car il t'en en parle beaucoup en ce moment, si je la rejoint je pourrais voir toute les fille qui a et le ship avec avec UwU.
Quoi ?... HÉ ! c'est pas ma faute si j'aime ship mon frère avec tout le monde, je veux juste qu'il a une petite amie et qu'il sois heureux ÙwÚ, et c'est pas du tout pour qu'il deviennent papa et que moi je suis la Tata et que je me sentirais un peu plus grande que lui. Quoi ? Tu trouve mon plan magnifique ? BAH TA PAS TOUT VUE MA CHÉRIE ? Mhm.. C'était de l'ironie ? Menteuse !Attend..... Il est quel heure ?
Il est 6h01.
..... Attend..... Je me suis levé à quel heure moi ?
Oww... En plus Onii-san dois dormir à cette heure...
Je fait quoi pendant ce temps moi ?
J'ai une idée ! Il me faut juste une pièce, je me levais enfin """"""levais"""""" C'est un bien grand mot tu t'asseyait sur ton lit et pris une pièce qui était sur ta table de chevets et tu décida :
Pile : Tu te lèves et tu ranges la maison et tu prépares le petit déj.
Face : Tu t'en fous et tu te rendors.
Tu lances la pièce et elle tomba sur,
Face ! Nan je déconne sur pile...
Donc n'acceptons pas le choix de la pièce tu redécidas :
Pile : Tu va dormir.
Face : Fuck you va ranger.
Tu la relanças et sa tomba sur face... Décidement ta pièce ne veut pas ton bonheur.
Et pour encore mieux commencer la journée ! TU TOMBAS !(T/p) : VAS TE FAIRE FOUTRE KARMA.
après avoir gueule tu te lèves et commença à ranger.
Il est 6h 30.
Tu finis enfin de ranger toute la maison. La maison est toute propre sauf toi, donc tu allais dans ta chambre pour te douché tu préparas toute tes affaires et pris une tenue toute cute.
VOUS LISEZ
Feitan x reader
FanficTu est (T/p), la petite soeur adoptif de Kuroro Lucifuru. Le chef de la brigade la plus connue au monde, La Brigade Fantôme. Que se passera t-il quand sa soeur chérie tombera amoureuse d'un tortionnaires froid ? Va-t-il les laissé s'aime ? Vous...