Une journée tout a fait banale

3.9K 139 132
                                    

Petit ajouts (pour ce chapitre)

(R\1) : Ravisseur numéro 1.

(R\2) : Ravisseur numéro 2.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu t'était réveiller dans une cave,toi et ta meilleure amie,vous n'avez pas peur au contraire sa vous amusez.

Pourquoi ?

Déjà car ton amie a des parents qui travaillent dans la mafia,plus précisément.Ils sont les chef,et ils t'apprécient beaucoup et te considère comme leur fille.
(Alors déjà pour c'est parents c'est tirée d'un de mes rêve... Oui mes rêve son chelou)

Sa mère ta même dit que si Kuroro venait à mourir,elle t'adoptera,a la plus grande joie de (P/n).

Et toi il ton kidnappe par rapport à ton frère.

BREF

Revenons a votre situation étrangement amusante et dans une bonne atmosphère,vous deux vous rigolez comme si vous prenez un café\thé\chocolat chaud en terrasse toujours accompagné de petit gâteaux bien sûr !

Les fameux ravisseur entre dans la cave est vous voyez discuter et rigolez se qui énerve l'un d'eux.

(R\1) : VOUS FOUTEZ QUOI BORDEL DE MERDE !

(olalala il a dit des gros mots je vais le dire a la maîtresseuuuuuuu)

toi : On parle sa se voit quand même...Logique.

(P/n) : Vous voulez quand même pas qu' on pleure ! Sa va abîmer mon maquillage !

Tu était totalement en train de pleurer de rire,et le (R\2) lui essayer de ne pas rire,pendant que l'autre s'énerver il nous met une grosse claque...il va vous le payer....

Le deuxième pris le bras du premier et le fis sortir avant qu'il nous tue. Toi et ta meilleure amie avait une tête sombre.

(P/n) : (T\p) sa te dit qu'on torture ?~

Toi : Avec plaisir mais avant faut qu' on se détache.

(P/n) : Je te laisse faire chérie~

Toi : Avec plaisir~

Tu te transformas en rongeurs plus précisément en gerbille.

( c'est sa pour ceux qui savent pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( c'est sa pour ceux qui savent pas)

Et tu pus t'échapés étaint trop petite pour être attacher, tu te transformas en humain et détachas ton amie, ducoup vous attendez que vos ravisseurs viennent pour les assommé.

Une minute plus tard.

Il revienne et vous les assommé comme prévu, vous attendait qu'il se réveille et vous commencer à les torture.

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant