Après le cris de Kuroro, la Brigade resta silencieuse, pendant quelques minutes le temps de réaliser se qui venait de se passer une fraction de seconde.
Kuroro : ON DOIT SORTIR TOUT DE SUITE ET SE METTRE À CHERCHER !
Ainsi la Brigade Fantôme se mis vite en marche pour aller chercher leurs (T/p).
Ils avaient tous l'espoir que tu allées revenir, malheureusement ils se fesaient de belles illusions...
Quand ils arrivent vers la cascade.
Ils virent que le courant est trop fort pour y aller.
Et si l'un d'entre eux y aller même si c'était Uvogin le titan, il se ferais emporté par le courant tellement il est fort.
De plus, comment voir un potentiel cadavre quand il n'y a que la lune pour les illuminé.
Alors le chef se résigner à la chose la plus difficile...
Celle d'attendre demain...
La Brigade comprenaient et même s'il était dur de se le dire... Même s'ils étaient fort... Pour la première fois, il se sentais impuissant.
Tout le monde pensaient que c'était leur faute.
Même s'ils savaient que c'était pour eux que (T/p) c'était lancé..
Elle ne voulais pas qu'ils se face tuer.
Kuroro, pensais que c'était de ma faute.
Feitan, pensais qu'il j'aurais pu la sauvée.
Et tout le monde pensais sa.
Ils n'y avaient pas d'échappatoire, mais ils se portaient la faute, chacun et chacune disaient que si elles ou ils auraient fait sa, rien ne se passeraient comme sa.
Mais cela était déjà écrit dans son destin.
Petit à petit quand l'ordre de quitter les lieux pour revenir le lendemain se fire entendre, La célèbre Brigade se metta à bougé mais tout doucement.
Comme si tout sa n'était qu'une détestable farce de ta part que tu allées ressurgir de l'eau en leur disant.
" AHAHA JE VOUS AI BIEN EU ! "
Alors ils jetterent des coup d'oeil, chacuns leurs tours, quand l'un regarder puis qu'il regarder devant soit l'autre regarder et ainsi de suite.
Maintenant dès qu'ils fermeront les yeux, la Brigade te voient en train de rigoler et chantait.
Chacuns voyait un souvenir ou tu avais passer du temps avec eux.
Pour Nobunaga, c'était au cinéma vous avez regarder un film sur les samouraï, et avait reproduit se que vous avez vu sur des gens.
Pokunoda, c'était quand elle prenait soin de toi et que vous avez braqué une banque, elle était contente que quelqu'un d'autre aime aussi les armes à feux.
Machi, c'était quand vous envoyé balader les gens, ou vous prenez le "café" dehors vous parliez souvent de tout et de rien en plus elle était proche de Feitan on va dire.
Shizuku, elle avais oublier une journée avec toi, mais elle se rappeler juste qu'elle c'était bien amuser en ta compagnie.
Phinks, c'était un concours de qui arrivera à boire plus que l'autre, se jour la t'étais avec Sharnalk et Feitan d'ailleurs, ils étaient tout deux choqué de savoir que c'était toi qui résisterait plus.
Sharnalk, facile les bon moment à l'arcade.
Uvogin, alors lui, tu passe peu de temps avec le titan mais quand tu es avec lui, je peux te dire que vous en avait mal au ventre tellement vous rigolez.
VOUS LISEZ
Feitan x reader
FanfictionTu est (T/p), la petite soeur adoptif de Kuroro Lucifuru. Le chef de la brigade la plus connue au monde, La Brigade Fantôme. Que se passera t-il quand sa soeur chérie tombera amoureuse d'un tortionnaires froid ? Va-t-il les laissé s'aime ? Vous...