Quelques jours passèrent, et tout est revenu a la normal... En fin normal.
Toujours toi qui est bizzare mais avec quelqu'un d'autre et ce quelqu'un n'est d'autre que Sharnalk !
Vous vous amusez beaucoup, et faite vos mission a deux, bien-sûr d'autre fois tu étais avec d'autre personne.
Mais la plupart de tes mission tu l'es fait avec lui.
Tout le monde vous soupçonne d'être en couple.
Et.... Il n'ont pas vraiment tord...
IT'S A LIE !
Vous vous aimez pas en amour, mais en amitié !
Vous avez volé presque tout les jeux qui puisse exister et vous avez tous fini de les jouez, à 100 %.
À part les jeux de groupes, car la Brigade ne veut pas toujours jouez avec vous.
Du coup vous allez à l'arcade.
Tu continues toujours avoir tes amis/es ainsi que tes meilleur/e ami/e, et à faire des sorties avec eux, et Sharnalk avec Phinks est Feitan, ou avec Uvogin.
Toi est Kuroro, vous passez aussi beaucoup de temps ensemble, à jouer, à vous amusez, à parlez, et à manger, surtout à lire ensemble et à regardez des série.
Encore plus que quand tu n'étais pas dans la Brigade !
Même si ses ton frère, dans la Brigade il n'y a pas de traitement de faveur, tu es égaux comme les autres.
Tu t'es trouvé une nouvelle passion aussi, faire chier la Brigade et provoqué des arrêt cardiaque à Sharnalk.
Comment ?
En le fesant sauté d'un immeuble de plusieurs étages à chaque fois.
Sa te fait rire de le voir perdre connaissances, ou pâlir d'une traite.
Tu comprend d'un coup Feitan.
D'ailleurs en parlant de lui, tu sens qu'il y a une tension entre lui et Sharnalk.
Pfff c'est juste qu'il est jaloux !
Et avec toi tu le sens énervé, bon sa change pas de d'habitude mais il y a autre chose.
Mais t'arrive pas à savoir c'est quoi.
. . .
Nan...
Uhun ~
Cause i can't do it anymore..
YEAH
VOUS LISEZ
Feitan x reader
FanfictionTu est (T/p), la petite soeur adoptif de Kuroro Lucifuru. Le chef de la brigade la plus connue au monde, La Brigade Fantôme. Que se passera t-il quand sa soeur chérie tombera amoureuse d'un tortionnaires froid ? Va-t-il les laissé s'aime ? Vous...