Pas un chapitre.

3.5K 74 76
                                    

Bon... Les gens.. Je sais plus combien de jour je vais dans mon histoire je vois 1k.

Le lendemain je vais pour poster mon chapitre je vois quoi ?

1,5k OK je suis trop contente et tous je le montre à mes ami/e s.

JE VAIS POUR RENTRE CHEZ MOI ET LE MONTRE À MA MÈRE ET JE VOIS QUOI ?

1,25 k !

ET LA AUJOURD'HUI JE SORT MA TABLETTE POUR LIRE UNE HISTOIRE DE FEITAN X READER EN COURS DE FRANÇAIS car ma prof je l'aime pas et que Feta passe avant les cours de français, et à un moment je voulais écrire.

ET JE VOIS QUOI ?

1,40 k.

ET LA JE VIEN DE REVOIR À PRÉCISÉMENT À 18:30.

1,43 K

BANDE DE FOUS QUE VOUS ÉTES VOUS VOULEZ QUE JE CRIE EN COURS ? VOUS VOULEZ QUE JE FASSE UNE CRISE CARDIAQUE C'EST SA ? VOUS VOULEZ QUE J'HARCELLE MA MÈRE ET MES AMIES À CHAQUE FOIS C'EST SA QUE VOUS VOULEZ ??

NAN MAIS EN FAITE JE VOUS AIMES TROP.

Je pensais pas que sa aller vraiment vous plaîre sa me fait vraiment plaisir, je vous aimez tellement.

Je suis vraiment trop contente Merci Merci beaucoup. 💜

Et je voudrais aussi remercier tout mes n'amies lounalea uneinconnuepasconnue qui mon aider à se que cette histoire soit vue.

Et Merci aussi à Fandekarmagisa04100 qui m'aide à décrire certains perso.

Merci vraiment, a mes ami/es et à vous qui lisez cette histoire.
Si vous savais à quel point sa me motives !

Je vous aime,très fort sur ceux je vous laisse.

Passer une Bonne soirée ou journée sa dépend ;-;

Et on se retrouve pour le prochain chapitre (j'ai l'impression d'être dans Pokémon)

ET LE VOYAGE CONTINUE.

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant